Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 27 Mai 2021, 09:11 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 08 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 462
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour 20h2, je n'ai plus de notifications PUSH d'encre bas sur Windows 10.

Mon imprimante est une HP Laserjet Pro MFP M28W. J'ai vérifié et je pense bien que tous mes pilotes sont à jour.

Lorsque je vais dans paramètres / notifications et actions, tout est bien activé. J'ai vraiment cherché dans les paramètres de l'imprimante et de HP Smart et tout est correct comme avant. Je mets habituellement le niveau d'encre à 20 % pour m'aviser, mais là je vois qu'il me reste à peine 5% et j'ai pas eu de notifications m'avisant de penser à acheter une autre cartouche. C'est une cartouche Hp originale. Avant cette dernière mise à jour, j'avais aussi cette notification de toner faible sur mon Ipad, ce qui n'est plus le cas.

J'aimerais bien retrouver les notifications PUSH qui nous préviennent que notre encre est bas pour penser à acheter une autre cartouche. Sur les sites consultés on parle de pilote universel HP UPD, je pense l'avoir car ça marchait avant la mise à jour, comment le chercher dans les paramètres pour voir si je l'ai toujours?

Si vous connaissez la solution, c'est important pour moi d'avoir ces notifications car j'imprime beaucoup. merci de m'aider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Juin 2021, 14:32 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2007, 01:12
Message(s) : 182
Salut,

As tu installer le driver original de l'imprimante ou celui de Windows? Essaie avec le driver du fournisseur ça j'ai eu beaucoup de problème avec certains mise à jour windows


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juin 2021, 06:32 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 08 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 462
J’ai pas fait de changement, mon imprimante fonctionne mais pas les notifications pou celle-ci. Par contre toutes mes autres notifications windows fonctionnent.

Pouvez-vous m’expliquer plus ce que vous avez fait, car je comprend pas votre réponse. Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2021, 15:37 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2007, 01:12
Message(s) : 182
Bonjour,

Windows installe les drivers générique.
Cela veut dire que votre imprimante va fonctionner avec les fonction de base ex: imprimer etc. Mais ne prend pas toute les fonctions.

Quelle est le modèle de l'imprimante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Juin 2021, 09:18 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 08 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 462
Mon imprimante est une HP Laserjet Pro MFP M28W.

dans toutes les recherches que j'ai faites, on me dit d'installer le pilote universel HP UPD mais quand je vais voir je sais pas lequel je dois installer et je veux pas faire n'importe quoi. Je me dis que je devais bien l'avoir, mais depuis la mise à jour 20 H 2 je n'ai plus de notifications pour l'imprimante, alors que j'ai toujours les autres notifications pour me dire que ex : antivirus n'a relevé aucun problème etc....

donc, que s'est-il passé dans cette mise à jour pour arrêter tout cela?


https://support.hp.com/ca-fr/document/c ... tiv%C3%A9e.

merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Juin 2021, 17:34 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2007, 01:12
Message(s) : 182
Salut Louise


Excuse moi j'ai ete tres occuper

voici le lien pour ton imprimante.

https://support.hp.com/ca-fr/drivers/se ... l/16647088


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Juin 2021, 17:58 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 08 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 462
Merci beaucoup.
en fin de compte j'ai tout désinstallé et réinstallé en USB et non pas en wifi, car j’avais des problèmes en Wifi, C'est correct pour mes besoins en USB. Et j’ai retrouvé mes notifications.

Par contre, lorsque je fais les mises à jour dans Windows Update, il y a une mise à jour USB qui essaie de se faire et ne se fait jamais on dirait, car ça revient jour après jour. qu'est-ce que je fais avec cela.
Merci.

ah oui autre chose, quand j'ai installé l'imprimante en USB j'ai ce nouveau logiciel I.R.I.S OCR registration qui est apparu, c'est quoi, ça sert à quoi, est-ce que je peux le désinstaller? Il est dans Panneau de configuration, programme et fonctionnalités. Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Juin 2021, 21:28 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2007, 01:12
Message(s) : 182
Salut

Iris ocr est un programme qui permet de reconnaître les écritures et les textes écris à la main. Tu peux le supprimer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site