Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 07:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème de pilotes vidéo???
MessagePublié: 21 Oct 2018, 22:31 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 14 Oct 2018, 10:53
Message(s) : 5
Bonjour à tous,
je viens de réinstaller Windows 7 Fam 64 bits sur une tour Acer Aspire AM3400-E2212. Elle vient avec une carte intégré ATI Radeon HD 4250, avec un processeur AMD Athlon IIx4, 635 Processeur 2.90GHz, avec 4Gb de mémoire.
Mon problème: j'ai beau mettre le pilote trouvé sur le site de Acer ou encore de touslesdriveurs, quand je vais vérifier la version du pilote dans le gestionnaire de périphériques, le pilote date toujours de 2009.
J'ai même ajouté une carte vidéo ATI Radeon HD 2600 Pro, dont j'ai mit le dernier pilote, là aussi, il me donne comme date le 17 août 2009. Si je fais mettre à jour le pilote, ça me dit,
après quelques secondes que j'ai le dernier pilote d'installé. Pourtant, je viens d'installer le pilote de touslesdrivers qui date de 18/01/2017. J'ai fait toutes les mises à jour de Windows.
Windows aussi a installé un pilote pour la carte vidéo et ça ne change rien. Bien sur, avant d'installer un nouveau pilote, j'ai désinstallé l'ancien pilote.
Je ne comprends vraiment pas. Ça fait plusieurs années que j'installe des Windows et pilotes, et là, j'ai besoin de votre précieuse aide.

Merci pour votre temps, je l'apprécie vraiment!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site