Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 07:03

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Win XP: Users access
MessagePublié: 10 Mai 2002, 21:20 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 22 Mars 2002, 06:13
Message(s) : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Salut... bon.. voici mon probleme.. jvais essayer de l'expliquer vite et clairement.. vla environ 2 mois, avec WIN XP, j'ai décider d'enlever les accès aux autres users, cause, pas asser de memoire vive. J'ai garder seulement l'acces admin, le mien quoi.

Mais la, vu que je vais recevoir 256mo de memoire vive supplémentaire, j'ai décider de les remettres mais uh uh!! je trouve plus c'est ou! héhé. J'ai l'air fou je sais.

Lorsque je fait log off et ensuite switch user ça dit.... Only ITF-2154plein de chiffre, administrator Samuel Beaudoin ( BADXTRIP ) can unlock this computer.

Quelqu'un sais comment je pourrais enlever ce petit screen la? Et ensuite pouvoir remettre la petite screen d'acceuil l'ou on choisit les users qu'on veux connecter a l'ordi. J'ai chercher dans Administrative tools dans local security setting. C'est la que je crois avoir changer cette option la, mais je trouve plus, et je ne vois aucun setting qui a rapport avec ça. Donc si quelqu'un a la solution a mon probleme, gener vous pas! Merci d'avance!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2002, 22:42 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mars 2002, 00:41
Message(s) : 445
ok c'est pas dure tu vas dans administrative tools pis la dans computer management. Apres dans fenêtre qui ouvre tu devrais voir local users and groups faque la tu click sur le ptit + pis la tu vois users click dessus. Asteur ds la fenetre de droite tu fais un click droit new users... bon tu devrais etre capable de te débrouiller!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2002, 23:58 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 22 Mars 2002, 06:13
Message(s) : 36
Localisation : St-Hyacinthe
non je crois que tu na pas bien lut mon message. je savais comment créer des users. le probleme c'est que j'avais bloquer l'access a tout les autres users pour pas qu'il accede a leur affaire en attendant pcq ça bouffais trop de memoire. mais la je veux les remmetre pcq je me suis acheter 256mo de ram

pi la.... lorsque je fais log off.. ya une fenetre qui apparais et ça dit.. only administrator can unlock this computer.

moi je veux enlever cette fenetre la et remmettre le logon screen que chu supposer avoir normalement. je sais pas si tu comprend? j'ai essayer de faire un print screen de la fameuse fenetre que jte parle mais sa marche pas désoler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 13:11 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 22 Mars 2002, 06:13
Message(s) : 36
Localisation : St-Hyacinthe
alors personne peut me répondre?!?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 22:43 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2002, 00:32
Message(s) : 613
Localisation : Montréal
Demande le support de Microsoft. Tu ouvre"Help and Support" (sur un système anglais) puis tu cliques le bouton "Support" dans le menu, puis sur "Get help from Microsoft". Entre ton adresse courriel compatible .Net (genre @hotmail.com ou @msn.com ou @qqch.qqch tant que l'adresse courriel a été enregistrée comme compatible .Net) et le mot de passe correspondant.

Procède ensuite en suivant les indications. Je crois bien qu'il faut que ton Windows soit authentique et non piraté si tu veux de l'aide gratuitement parce qu'il te demande le ID de Windows (la série de chiffres que tu peux voir en regardant les propriétés de ton système Control Panel>System onglet General) de ton ordinateur si je ne me trompe pas.

J'ai utilisé quelquesfois le support de Microsoft et je dois dire que j'en suis très satisfait. Alors si vous avez une version non piraté et que vous avez des problèmes avec XP ou les logiciels qui l'accompagnent, le support de Microsoft via le "Help and Support" est vraiment très utile.

- AE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 15:40 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 22 Mars 2002, 06:13
Message(s) : 36
Localisation : St-Hyacinthe
personne d'autre pourrais avoir réponse a mon probleme?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site