Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:31

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 07 Mai 2002, 03:10 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 12 Mars 2002, 06:35
Message(s) : 35
salut!
voir mon probleme: je me suis rendu compte que parfois pendant un jeu ca se mettait a ramer mechamment pendant 2 min puis ca revenait ok pour 2 min...et comme continuellement.
je suis alors allé dans l'histogramme du pourcentage d'utilisation du processeur(alt crt supp) et la je vois la courbe faire comme un signal electrique carré....pendant 2 min de proc est a 100% puis 2 min ou il est a environ 0 au repos.....
je pense que j'ai du avoir installé un petit programme qui me prend toutes mes ressources car cela est assez recent.mais j'en ai une trentaine en fonctionnement alors pour savoir lequel.......
y a t-il un programme justement pour savoir quels programmes prennent les ressources? ou si vous avez eu le meme probleme, quels programmes etaient-ce?
merci de vos reponses!!!!!!

_________________
athlon 1400 - ventil taisol aqua 690
CM soltek 75 drv
256 DDR
CV leadtek geforce 2 pro
graveur traxdata 20 - 10 - 40
DD 40 Go 7200t/min seagate
modem 56k olitec
ecran 19' iiyama
windows XP pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2002, 07:03 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Dans les premiers temps que j'avais Napster, je me souviens d'avoir fait la gaffe de ne pas le fermer complètement ce programme et que le partage de mes fichiers continuait alors que je j'étais en train de faire autre chose... Ça avançait pas vite sur internet particulièrement, et je n'ai pas cherché trop longtemps pourquoi, car mes petites lumières sur mon modem câble scintillaient frénétiquement alors que j'étais en train de pratiquement rien faire du tout! :)

Donc si vous avez encore un de ces programmes qui fonctionnent en "peer to peer", assurez vous qu'ils soient bel et bien fermés avant de faire autre chose...

Essayez aussi de démarrer votre machine avec un démarrage sélectif, en ne chargeant pas votre rubrique de démarrage en premier lieu, et voyez si le problème persiste. Et s'il ne persiste pas, allez sélectionner deux applications à démarrer au démarrage de votre ordinateur, si le problème ne persiste pas, sélectionnez-en encore deux, redémarrez, et ainsi de suite jusqu'à ce que le problème se représente. Vous allez trouver ainsi votre suceur de sang numérique...

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2002, 08:06 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2002, 17:23
Message(s) : 543
Localisation : Montréal
dans le task manager, tu peu checker quel est le programme qui utilise le plus le cpu... task manager/ processes/ cpu
tu va voir ce qui utilise ton cpu à 100%

_________________
Ce qui est, est. Ce qui n'est pas, n'est pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2002, 03:58 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 12 Mars 2002, 06:35
Message(s) : 35
merci vraiment ! j'ai trouvé le coupable : c'est kazAa.....ce que je ne comprend pas c'est que ca ne le fait que chez moi.....vraiment bizzar.j'ai pourtant essayé de le reinstaller sans resultats..

bye a+ et encore merci

_________________
athlon 1400 - ventil taisol aqua 690
CM soltek 75 drv
256 DDR
CV leadtek geforce 2 pro
graveur traxdata 20 - 10 - 40
DD 40 Go 7200t/min seagate
modem 56k olitec
ecran 19' iiyama
windows XP pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2002, 08:45 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 11:08
Message(s) : 1539
Localisation : Québec
enisejet a écrit:
merci vraiment ! j'ai trouvé le coupable : c'est kazAa.....ce que je ne comprend pas c'est que ca ne le fait que chez moi.....vraiment bizzar.j'ai pourtant essayé de le reinstaller sans resultats..

bye a+ et encore merci


La dernière version de Kazaa a vraiment mauvaise réputation pour ça. Elle peut faire rouler/installer des programmes, copier des fichiers, bref, ça prend le contrôle de ton ordinateur. Si tu lis bien la license au début, il est écrit:

Citer:
You hereby grant (Brilliant) the right to access and use the unused computing power and storage space on your computer/s and/or Internet access or bandwidth for the aggregation of content and use in distributed computing," the terms of service read. "The user acknowledges and authorizes this use without the right of compensation.


Autrement, tu donnes le droit à la compagnie d'utiliser ton ordinateur comme ils veulent sans aucune compensation... Ils peuvent transformer ta machine en servers ou installer et faire rouler pratiquement n'importe quoi sur ta machine...

C'est quand même un peu ironique, car les gens utilisent généralement ce logiciel pour pirater et, en l'installant, se font eux même pirater leur machine par Kazaa... L'arroseur arrosé... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site