Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:19

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 24 Sep 2007, 03:51 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2007, 04:39
Message(s) : 236
Localisation : 100 kM DE MONTRÉAL-PROVINCE DE QUÉBEC-CANADA
Bonsoir tout le Monde,

J'ai enfin reçu et installé les cartes, Asus-NVIDIA GeForce 8600 GTS Silent;
Version; 60.84.18.00.06
et la TV Tuner; Asus-MyCinema-P7131.
J'avais des problèmes et j'ai Formaté, ça réglé certain problème mais pas tous. L'ordi ne "gèle" plus, mais!!!!!!!
Le problème c'est que les deux Carte me donne le texte suivant, (en Citation,) à l'installation.

La Carte Graphique ne "semble pas" causer de problème, mais la TV Tuner, je l'ouvre et tout fonctionne, mais si je veux aller de TV à Radio, ou le contraire, elle gèle et je dois la fermer avec "Ctrl/alt/supp, Arrêter programme. L'Ordi lui continue à fonctionner normalement.
Si je veux l'ouvrir de nouveau, je clique sur l'icône et rien ne se passe, je redémarre l'ordi et elle s'ouvre "normalement" ?????

J'ai vérifié tous les liens qui se trouvent dans le texte plus bas et je ne trouve pas de patch ou de Pilotes qui pourrais réglé mon problème.
Avez vous des idées comment faire S V P ?????

Excusé la longeur, mais je voulais que vous compreniez bien de quoi je parlais!!!!!



Citation:
Les produits matériels qui affichent le logo Conçu pour Microsoft Windows XP ont été testés quant à la compatibilité avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows via les procédures de test fournies par Microsoft. Pour obtenir des performances optimales, Microsoft recommande l'utilisation de produits matériels qui affichent le logo Conçu pour Microsoft Windows XP sur la partie externe du paquet et du périphérique même.
Les logiciels destinés aux produits matériels possédant le logo Conçu pour Microsoft Windows XP possèdent une signature numérique de Microsoft, qui indique que la compatibilité du produit a été testée avec Windows et n'a pas été modifiée depuis le test. Pour obtenir les mises à jour les plus récentes, notamment des correctifs de sécurité, des Service Packs, de nouveaux fichiers d"aide et des pilotes de périphériques, consultez les informations relatives à Windows Update dans le Centre d"aide et de support. Vous pouvez également contacter directement le revendeur du matériel et lui demander un pilote de périphérique qui a répondu aux conditions requises pour obtenir un logo Conçu pour Microsoft Windows XP. Pour plus d'informations, visitez l'adresse suivante : Programme de logo Microsoft Windows (allez à http://www.microsoft.com/ et recherchez « Programme logo Windows ») sur le site Web Microsoft.


Lien de Asus;
Drivers Asus My Cinema-P7131/P7131 Dual version;
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=12487

http://support.asus.com/download/downlo ... 0%20Series

Merci GeoB
:lol:

_________________
GeoB, Merci.

Mon PC 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site