| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Philippe Côté
|
Publié: 13 Août 2002, 19:02 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
On est partis sur une mode..
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 13 Août 2002, 22:38 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
À quand le premier Jeu Total Sex Machine  !! J'expliquerai pas les détails du jeu 
_________________ Le Plan Achève..
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 13 Août 2002, 22:43 |
|
|
Meta-Knight a écrit: Ces modèles-là surpassent DOA MOLOK a écrit: ouais, sauf que sega soccer slam est vraiment tiré pas les cheveux pour un jeux de soccer et que c'est sur qu'il est bon, pasrceque c tout simplement le seul jeux de sa catégorie... et NBA street aussi, messemble que c quasiment la version basket de soccer slam. Entk, c l'impression que j'ai eu y jouant au MegaDome... Tu dis que ces jeux sont nécessairement bons parce qu'ils sont seuls dans leur catégorie. Tu peux m'expliquer le rapport Ils pourraient très bien être nuls mais ils sont bien faits et amusants alors ils sont intéressants...
je dit pas qu'ils sont nécessairement bon, je dit que oui ils sont bon (entk, d'apres moi) mais que on peut pas vraiment le comparer (sega soccer slam) a d'autre jeux, car il est seul dans sa catégorie, donc on peu pas juger si il se fait qque chose de mieux ou si c deja au top...
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 13 Août 2002, 22:51 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
bah fifa devient tellement "arcade" que p-être ds 3-4 ans , ca va ressembler à ca!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 14 Août 2002, 11:20 |
|
|
J'aime bien la petite squaw, elle est mignonne  .
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 14 Août 2002, 12:49 |
|
|
The Lambrusco Kid a écrit: J'aime bien la petite squaw, elle est mignonne  .
l'indienne?
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 14 Août 2002, 12:54 |
|
|
Francois Taddei a écrit: Tombed a écrit: hmm....oui Techmo ont fait leurs preuves, mais Sega encore plus dans le milieu des sports  Beach Spikers VS DOAX, j'vais commencé par Beach Spikers, y sortait aujourd'hui  on verra pour l'autre ! En effet, si Beach Spikers et au volleyball ce que Virtua Tennis a été au tennis, ce sera un hit majeur! Enfin un jeu Gamecube que je vais prendre plaisir à essayer. (Ne me parlez pas de RE ou de ED, je ne suis pas amateur de "survival horror").
J'pense vraiment pas qu'ED soit un survival horror, je dirais plus un jeu d'aventure ou un croisement entre les deux. Mais bon, si vous voulez pas qu'on vous en parle
C'est pour XBox Outlaw? (pas que ça m'intéresse tant que ça remarquez)
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 14 Août 2002, 13:20 |
|
|
MOLOK a écrit: The Lambrusco Kid a écrit: J'aime bien la petite squaw, elle est mignonne  . l'indienne?
Oui, je sais pas pourquoi j'ai toujours fantasmé sur l'indienne dans la série "Au nom du pêre et du fils" vous savez la série qui passait a TVA y doit y avoir aux moins 6-8 ans de ça.
C'est twit mais bon, j'aime bien les belles petites indiennes. 
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 14 Août 2002, 13:59 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
The Lambrusco Kid a écrit:
Bein je dirais pas que c'est twit mais plutôt normal je pense. Normalement on trouve les filles d'une autre race cute justement parce que nous n'en voyons pas tout les jours dans les rues (disons que ça fait plus exotiques). Plusieurs québéquois peuvent trouver les latinos, les indiennes ou encore les asiatiques très attirantes alors que, par exemple, les asiatiques peuvent trouver les québéquoises très attirantes.
Mais ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit là... pas besoins d'être un asiatique pour trouver que les québécoises sont très attirantes.
P.S. c'est vrai qu'elle est cute la petite indienne... 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 14 Août 2002, 14:05 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
The Lambrusco Kid a écrit: MOLOK a écrit: The Lambrusco Kid a écrit: J'aime bien la petite squaw, elle est mignonne  . l'indienne? Oui, je sais pas pourquoi j'ai toujours fantasmé sur l'indienne dans la série "Au nom du pêre et du fils" vous savez la série qui passait a TVA y doit y avoir aux moins 6-8 ans de ça. C'est twit mais bon, j'aime bien les belles petites indiennes. 
...comme ta femme qui a certain traits indiens (ou asiatiques...mais bon les 2 "races" sont de même souches)
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |