Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
J'viens de constater que maintenant sur Game Cube il y a plein de bon jeux qui sortent et qui vont sortir. Je veux dire par la , qu'il n'y a plus de periode creuse depuis un bout de temps.
Seulement en Aout.
-Smuggler's Run: Warzones
-Beach Spikers
-Jeux de foot ball
-Capcom Vs. SNK 2: EO
-Super Mario Sunshine
-Super Monkey Ball 2
Léger survol de l'automne
-Turok
-Galleon
-Animal Crossing
-SFA
-Mafia
-Resident Evil 0
-Phantasy Star Online Episode 1 & 2
-Metroid Prime
Et si on prie fort Fort FORT au petit Jesus, ben peut etre un Zelda (j'y crois pas trop)
Les dix derniers jeux coté sur NGC chez IGN , 6 sont au dessus de 8/10.
Tout ca , ca vous fais pensez a de quoi? La meme chose que la PS2. Des jeux moyen au lancement , mais une progession lente jusqua sortir de quoi l'été et continuer en automne et l'hiver.
J'ai remarquer tout ceci par mon engoument récent pour la Game Cube ce mois ci, car j'étais possédé par ma Xbox avant.
Avez vous remarqué?
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
novembre =shenmue 2
3 novembre =game cube platium (j ai vu ca sur gamexnew)
novembre = metroid
octobre mario avec memoricard
novembre=xbox live
octobre au novembre =star fox
il en a en caline en novembre qui von sortir
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL National Aeronautic and Space Administration
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum