| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Martin@MTL
|
Publié: 13 Août 2002, 16:39 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 15:25 Message(s) : 743 Localisation : Montréal
|
|
J'ai trois ordi en réseau chez moi, et avec l'augmentation up/download qu'offre ce forfait je suis bien content. Chaque systeme peut travailler comme si il était seul sur la ligne. Et je sais pas si tu est au courant, mais nous avons ici les prix parmis les plus abordable pour ce genre de service. C'est bien certain que j'aurais aimer que Videotron offre cette performance dpuis longtemps mais rien n'est gratuit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martin@MTL
|
Publié: 13 Août 2002, 18:00 |
|
|
|
Oui d'accord aussi, sauf pour qq qui utilise beaucoup de bande passante, ce forfait est inutile pour un seul usager.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 13 Août 2002, 18:16 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
|
|
Canada est le pays qui offre la meilleur qualiter prix pour internet dans le monde. Comparer a Orange (U.K) France Tellecom, Wannado (France), Italy, USA et autres pays.
! mbit/sec 29,99$ une aubaine
4 mbits/sec 59,99$ wow . C'est possible en Californie de trouver a ce prix la pour residentiel ??????????? wow
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 13 Août 2002, 18:33 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Tommi a écrit: Canada est le pays qui offre la meilleur qualiter prix pour internet dans le monde. Comparer a Orange (U.K) France Tellecom, Wannado (France), Italy, USA et autres pays.
! mbit/sec 29,99$ une aubaine 4 mbits/sec 59,99$ wow . C'est possible en Californie de trouver a ce prix la pour residentiel ??????????? wow
Oui tout à fait d'accord, par contre il ne faut pas oublier dans cette équation les revenus des gens (après impôts) qui ne sont pas les même au Québec et en Californie (mais ça demeure un excellent prix malgré cette différence de revenus)
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zeratul
|
Publié: 13 Août 2002, 19:25 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
Inscription : 24 Fév 2002, 14:52 Message(s) : 30 Localisation : Québec
|
Je suis à 100% d'accord avec le principe de base, soit celui du prix du forfait vs "ce que l'on obtient" (10 Go, 4 Mbits, etc.). C'est super!
Cependant, comme la plupart d'entre-vous (j'imagine!), j'ai une bonne hypothèque à payer, sans compter le prêt auto, faire manger mes deux garçons, les taxes scolaires qui s'enviennent, bla bla bla... Alors quand je vois 59.95$ + plus taxes par mois pour Internet; je dis ouch!
Qui sait, je suis peut-être pauvre ou avare? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shock
|
Publié: 14 Août 2002, 08:38 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:27 Message(s) : 268 Localisation : Ile-Perrot
|
Tu n'a peut-etre tout simplement pas les moyens de te payer ce type de connection!!
Moi j'ai une toyota corolla parce que j'ai pas les moyen de me payer un BMW, meme si ca me plairait beaucoup.
Il font c'est forfait pour les personnes qui veulent de la haute vitesse a n'importe quel prix... Ils y en a qui sont pres a payer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kabal
|
Publié: 14 Août 2002, 09:45 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
En Europe, en Suede, et tout ca, tu peux avoir un acces 10MBIT par seconde, DANS LES DEUX DIRECTIONS, et ca , ILLIMITÉ, pour 30$US par mois.
De toute façon, ca ne sert à rien de comparer les couts entre les pays, car tout est indexé selon le taux de change,etc.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shock
|
Publié: 14 Août 2002, 10:22 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:27 Message(s) : 268 Localisation : Ile-Perrot
|
Kabal a écrit: En Europe, en Suede, et tout ca, tu peux avoir un acces 10MBIT par seconde, DANS LES DEUX DIRECTIONS, et ca , ILLIMITÉ, pour 30$US par mois.
De toute façon, ca ne sert à rien de comparer les couts entre les pays, car tout est indexé selon le taux de change,etc.
J'aimerait bien avoir des preuvent de ca! Personnellent, pour mon travaille, j'ai eu a installer des liens en Europe(Irlande, Angleterre, france) et j'ai pu constaté que c'est beaucoup plus dispendieux qu'au Québec...
exemple lien en Irlande 128K download 128K upload 37.50 euro/mois
http://www.eircom.ie/bveircom/mouse/index.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Marchand
|
Publié: 15 Août 2002, 14:21 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:41 Message(s) : 355 Localisation : Lausanne, Suisse
|
|
moi je me suis pris le sympatico ultra, pis mautadine que ca roule! le ping est tout simplement incroyable... 8ms avec l'uqam, 12ms avec l'ulaval, 20 avec ma job... j'ai jamais vu ca et j'ai la haute vitesse depuis les débuts.
De plus l'upload a 80k/sec, c'est juste comme trop fiable, ya pas de tetage quand t'envoie un document de quelques megs d'une place à l'autre.
Franchement, en résumé, je suis vachement satisfait. C'est un peu cher, mais bon, faut bien se payer des folies dans la vie...
|
|
| Haut |
|
 |
|
animal
|
Publié: 15 Août 2002, 18:28 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 17 Jan 2002, 01:33 Message(s) : 106 Localisation : montreal
|
moi j'ai essayer le extreme!!!!!!!!!!! j'ai retourne au h/s ordinaire car j'ai vue aucune diff. .......avant de switcher au extreme mon download étais deja de 500kbytes/s..........donc extreme = 500kbytes /s
en plus je dépasses jamais le 4gig de downloads dans le mois!!!
moi je trouves que une fausse représentation..de videotron
dans le fond c'est un meilleur upload et surtout avoir 10 gig de transferts à la place de 6gig..............
_________________ animal;-)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martin@MTL
|
Publié: 16 Août 2002, 01:09 |
|
|
|
Quand je voit mon upload monter j'usqu'a 90Kb/s (Record depuis que j'ai le service) je ne regrette pas dutout de payer 20$ de plus. Evidement ca a son utilitée pour moi, pour qq qui ne fait que surfer et lire sur le www ca ne sert strictement a rien.
Mais c'est faux de dire que c'est de la fausse représaentation, on quand meme mieux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
animal
|
Publié: 16 Août 2002, 02:15 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 17 Jan 2002, 01:33 Message(s) : 106 Localisation : montreal
|
|
ce que voulais dire c'est que:
je payes présentement 34.45$ pour mon internet
le extreme est apres 2 mois 59.95+tx = 68.96$
donc 68.96-34.45= 34.50$
donc les clients de l'extreme vont payer le double du $$ et pas avoir le double des performances!!!!!
c'est ça que je voulais dire par fausse representation
_________________ animal;-)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Marchand
|
Publié: 16 Août 2002, 03:56 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:41 Message(s) : 355 Localisation : Lausanne, Suisse
|
animal a écrit: donc les clients de l'extreme vont payer le double du $$ et pas avoir le double des performances!!!!! c'est ça que je voulais dire par fausse representation
avec sympaticon, on fait normalement du 125k/sec et 15k/sec, avec le ultra, ca monte a 375k/sec et 80k/sec
donc pour le download, cest 3 fois la vitesse et l'upload cest plus que 5 fois plus... Et que dire du ping!
|
|
| Haut |
|
 |