| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Godlink
|
Publié: 08 Août 2002, 13:11 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
À cause de six flags qui ne veut pas louer de terrain et veut construire une maison hantés à la place, il se peut qu'il n'y ait pas de Mégadôme l'année prochaine.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 08 Août 2002, 13:37 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
Au moins y va avoir une nouvelle maison hantée.Etk surment mieux que celle du present. 
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 08 Août 2002, 14:09 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
bin justement, ils devraient la construire à la place de ce qu'ils appelle la présente maison hantée
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 09 Août 2002, 10:24 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
vraiment bonne décision. je pouffe de rire (et manque de m'étouffer) à chaque fois que je rentre dans le "méga" dome.
une chose que je trouve étrange par exemple: l'année de perfect dark (le premier jeux M dans le mégadome) ils avaient toute isolé le jeu dans une cabine pis c'était 17 ans et plus, avec des gardes. là cette année, la première fois que je suis allé, il y avait resident evil pis eternal darkness en haut, mais tlm pouvrait y aller.
un peut plus tard cette année, ils ont rajouter une pancarte 17 ans et + devant les escaliers. mais tlm peuvent y aller encore.
j'ai fait le test, chu passé devant le gars:
- heille, t'as quel âge
- j'ai pas 17 ans
- ben t'as pas le droit
pis chu passé pareil 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 09 Août 2002, 12:00 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
|
Moi je trouve ça stupide qu'ils détruisent le mégadomes
parceque sé le fun faire les compétitions pi tu peut digéré quand tu vien de manger par exemple ou tu peut y aller quand ta mal au coeur (quoi que sa marrive jamais shu habitiuer après 15 fois cette année et toute les fois que jy suis aller ben je suis aller au megadomes0.....
moi je trouve sa plate qui le détruise a la place de la présente maison hantée soit disante pourris
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThaMan
|
Publié: 09 Août 2002, 13:33 |
|
Inscription : 18 Juil 2002, 09:27 Message(s) : 238 Localisation : Québec Canada
|
|
lidée du 17+ est un peu "cave" parce que peu importe quil presente les jeux on peut les loué au club video quand meme......
_________________ Antec P180 DFI Infinity NFORCE4 AMD64 4000+ ViewSonic VX924 Leadtek 7800GTX X-Fi XtremeMusic Antec NeoPower 480W Pioneer DVR-109 Saitek Eclipse II QcK+ Heavy MS3.0 SteelSound 5H USB
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 09 Août 2002, 17:50 |
|
|
ThaMan a écrit: lidée du 17+ est un peu "cave" parce que peu importe quil presente les jeux on peut les loué au club video quand meme......
Nintendo c'est Nintendo quand même, mais là y font un peut dur cette année.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 09 Août 2002, 18:06 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
3.5hz a écrit: ThaMan a écrit: lidée du 17+ est un peu "cave" parce que peu importe quil presente les jeux on peut les loué au club video quand meme...... Nintendo c'est Nintendo quand même, mais là y font un peut dur cette année.
Mature....
Pub dans le Playboy japonnais:
*À côter de la fille, yé ecrit quelque chose comme "Summer feels good Mario"
*Mario + Playboy = Mature ???
*Mature - Mario = surtout pas Playboy 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 09 Août 2002, 18:40 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
|
hahaha! Ils sont crampant des fois les japonais!
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThaMan
|
Publié: 09 Août 2002, 18:40 |
|
Inscription : 18 Juil 2002, 09:27 Message(s) : 238 Localisation : Québec Canada
|
hahaha quelle publicité cool! javoue mais venant de playboy asiatique a métonne pas nintendo on plus le tour selon moi pour les pub que xbox quest ce vous en penser 
_________________ Antec P180 DFI Infinity NFORCE4 AMD64 4000+ ViewSonic VX924 Leadtek 7800GTX X-Fi XtremeMusic Antec NeoPower 480W Pioneer DVR-109 Saitek Eclipse II QcK+ Heavy MS3.0 SteelSound 5H USB
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 09 Août 2002, 20:42 |
|
|
trop bon. bravo nintendo! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 10 Août 2002, 07:51 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
|
Ils sont fous ces Japonais!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 12 Août 2002, 18:09 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
|
sa doit être la meilleur pub de playboy jai vue pi de nintendo.... Sa bat toute les images jai vue sur les connerie de concours de console.. je te conseille de la mettre tu va gagner sé sur sa
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 12 Août 2002, 19:07 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Héhé je dois dire qu'elle est bonne la pub, elle a plus de classe que les pubs Xbox du même genre!
J'ai jamais visité le Mégadôme Nintendo alors ça me fait pas grand chose 
|
|
| Haut |
|
 |