| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Le Penguin
|
Publié: 10 Août 2002, 22:08 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
|
Bientot, j'aurai ma nouvelle carte mère , nouveau processeur et un fan qui vient avec mais c'est la premières fois que j'installe tout ce kit moi même et je me demandais si vous aviez des trucs a me donner ou des site web a me conseiller se serait très apprécier..Merci.
Carte Mère : ECS K7S5A
Processeur : AMD DURON 950MHZ
Fan : Vantec #5026N Cooling Fan [Duron/Celeron]
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 10 Août 2002, 22:28 |
|
|
|
le problème c'est que je me suis renseigner et tout est anglais...en t-k pour la carte mère.....
De plus, pour le fan que je vais avoir et vue que c'est un duron la pate thermique est t'elle obligatoire ???
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankstl
|
Publié: 10 Août 2002, 23:37 |
|
|
|
eh bien, c'est vraiment préférable (surtout que l'on sait que les AMDs chauffent beaucoup!) de plus je sais que le 950MHZ n'Est que 56$ mais, je te conseil fortement d'opter pour le 1200 retail car la fan est incluse ainsi que la pate thermique et la fan est d'assez bonne qualitée a ce qu'on m'a dit. a cela, s'ajoute une garantie de 3 ans san payer un $ de +...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 11 Août 2002, 10:19 |
|
|
|
Maleureusement c'est deja commander et toute facon, primptemps prochain je m'achete un ATHLON .....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gervais
|
Publié: 11 Août 2002, 10:40 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:36 Message(s) : 637 Localisation : Côte-Nord, Québec
|
Avec cette marche à suivre de M. Lussier tu n'aura pas de trouble avec la pâte.
Gilles Lussier a écrit: La plupart du temps, les gens mettent trop de pâte. Pour installer la pâte thermique, mettez en un peu sur le refroidisseur et sur le processeur, ensuite prenez une carte de crédit/débit ou carte similaire et enlevez l'excédent. Le but de la pâte est seulement de boucher les imperfection qu'il y aurait dans les surfaces plates, pas de tout couvrir. Ensuite, lorsque vous installez le refroidisseur sur le processeur, assurez-vous que le refroidisseur soit bien à plat sur le processeur.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gervais
|
Publié: 11 Août 2002, 11:39 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:36 Message(s) : 637 Localisation : Côte-Nord, Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gervais
|
Publié: 11 Août 2002, 14:52 |
|
|
Matrf a écrit:
Vraiment bien ce site 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 11 Août 2002, 15:50 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 12:07 Message(s) : 911 Localisation : Québec [Charlesbourg]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 11 Août 2002, 16:55 |
|
|
|
Pour avoir du texte et des références photos pour t'aider à installer ton matériel, penses aussi à aller voir les revues francaises qui te montrent de A @ Z comment assembler un ordi au grand complet!!!!!! Souvent, ce sont des numéros dit ''hors série''. De plus, les explications t'aident énormément à voir et à comprendre le fonctionnment de l'ordi et plusieurs trucs sont aussi très utiles. C'est un petit 10$ bien placé....
Bon bricolage.......
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 11 Août 2002, 18:20 |
|
|
|
Bien j'ai regarder les sites que vous m'avai dit et le tout semble assez simple mais un coup tout installer est-ce que tout va redemarrer comme ds mon ancien ordi.
Je n'ai rien a setter en demarrant l'ordi ?
Est ce que je perdrai surment de donné dans mon disque dur.. ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankstl
|
Publié: 12 Août 2002, 09:57 |
|
|
|
ben, si tu nA's aps formatté ton DD non mais, je te le recommande car c'Est mieux d'installer windows avec le processeur deja installé (selon moi)
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankstl
|
Publié: 12 Août 2002, 09:57 |
|
|
|
pour le settage bien , il se peut que tudoive modifier quelques babioles dans le bios mais c'Est assez rare.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|