| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
linda
|
Publié: 10 Août 2002, 20:59 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:52 Message(s) : 785 Localisation : Donnacona
|
|
ece que quelqun pourrait me dire comment et ou utilisé l'utilitaire de vérification de fichier je suis sous windows xp pro car windows me demande de vérifier l'intégrité d'un fichier situé dans système 32,c'est un fichier dll
_________________ Que Dieu bénisse la langue Française et tous les membres du forums qui n'ont pas encore atteints l'age mental de lire lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stéphane Marcoux
|
Publié: 10 Août 2002, 22:11 |
|
|
|
Détection et réparation des erreurs disque
Vous pouvez utiliser l'outil de vérification des erreurs pour rechercher les erreurs de système de fichiers et les secteurs défectueux sur votre disque dur.
Ouvrez le Poste de travail et sélectionnez le disque que vous souhaitez vérifier.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Outils, sous Vérification des erreurs, cliquez sur Vérifier maintenant.
Sous Options de vérification du disque, activez la case à cocher Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux
En espérant que cela puisse répondre a votre question, si cela ne fonctionne pas, donnez moi des nouvelles j'essaierai de vous aider a nouveau.
_________________ Stéphane Marcoux,
Modérateur du défunt forum Mobilité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
linda
|
Publié: 10 Août 2002, 22:20 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:52 Message(s) : 785 Localisation : Donnacona
|
|
merci ,mais ,j'avais déja essayé cette solution ,mais demeure pareil,
_________________ Que Dieu bénisse la langue Française et tous les membres du forums qui n'ont pas encore atteints l'age mental de lire lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|