Je suis près d'une semaine sans modem câble à cause des coupures de câble. Il semble maintenant que Vidéotron ne pourra plus garantir le service pendant la durée de cette grève qui sera sans doute très longue. Je vais donc faire le saut vers Bell et pour garder à peux près la même vitesse que le modem câble prendre le service ULTRA qui après vérification avec les gens de Bell je peux avoir le service ULtra car je reste dans moins de 4.5k mètre de la centrale. J'espère avoir la moyenne de 3Mbits/seconde avec ce service. Le prix est plus cher que Vidéotron mais on ne risque pas de voir des problèmes de coupure sans fin. Je ne vois pas de solution à court terme pour Vidéotron et sans doute que cette compagnie devra prendre de grande décision pour en venir à une fin. Mais une chose sur et certaine est que Vidéotron sera déchirer par la perte de plusieurs clients. De mon côte je suis déjà depuis plusieurs années avec Bell ExpressVu pour la tétévision, j'ai donc un problème de moins. Dommage car je trouvais plusieurs avantage et j'avais pas à me plaindre du service de Vidéotron. Enfin cela est le résultat d'une bande d'idiot qui ne veule pas comprendre que le monde des communications a bien changer depuis quelques années. Bonne chance à ceux qui reste encore patient, vous aller quand même recevoir un crédit pour le manque de service...
moi je me sens un peu bizarre devant ça tout le temps parce que j'ai jamais eu de coupure. chu à montréal, rdp.
j'voudrais jamais aller dsl
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Moi à date je suis chanceux, j'ai seulement été coupé une fois. Mais je ne changerai pas de compagnie pour autant parce que pour l'instant c'est le service qui a le meilleur prix et qui répond le mieux à mes besoins (par rapport au prix). Mais c'est sûr que ça écoeure. Ils finiront peut-être par comprendre un jour que Vidéotron n'est plus un monopole, ce temps là est résolu. Les téléphonistes de Bell en ont subi les conséquences et je ne vois pas comment les techniciens de Vidéotorn pourraient échapper à cette réalité. Le fait de couper le service ne fait que diminuer le nombre des clients de Vidéotron (ce qui entraîne que Vidéotron fournira moins d'emplois...).
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Moi aussi, je suis avec VidéoÉtron Haute vitesse Extreme. Je suis satisfait J'ai été coupé deux fois seulement. C'est sûr que c'est tannant. Mais jamais j'irais avec Bell [SympatiCON]...non jamais
_________________ CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum