Nous sommes actuellement le 01 Juil 2026, 02:56

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 08 Août 2002, 09:14 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 49
Bonjour à tous,

j'ai eu un appel hier soir d'un vendeur de Bell (un autre qui "cassait" son français). Il me proposait d'essayer "gratuitement" le service Sympatico Haute Vitesse Ultra avec le modem pendant 2 mois tout cela au même prix que le service Sympatico Haute Vitesse "ordinaire" qui est environ 29.99$/moi sans modem. Si après 2 mois je ne suis pas satisfait (ça va plus vite et puis une limite de 10 Go!!!), je peux retourner le modem Haute Vitesse Ultra et revenir à Haute Vitesse. Jusqu'à présent pas trop de problème, mais je lui dis c'est bien beau tout cela cependant après 2 mois d'essai gratuit, je tombe sur le plan à 79.95 $. C'est alors que le vendeur me dit : "Je vois que monsieur s'est renseigné". Il voulait me faire adopter ce plan pour ne pas avoir à payer des frais supplémentaires si je dépassais la limite de 5 Go.

Si vous avez des expériences semblable avec Bell et des commentaires, veuillez en faire part dans ce "thread".

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2002, 17:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
C'est des #!@$?! de bandes d'incompétents et de cro*eurs professionnels. Voilà ce que je pense de Bell/Sympatico :)

Ils ne sont même pas capable de respecter ceux qui ne sont pas encore abonnés... tsé quand tu attend 3 semaines pour te faire brancher et ils te disent qu'il savent pas encore combien de temps ça prendra... c'est pas fort...

Vive videotron (quand les écureuilles E.T. pyroman sont pas dans le secteur :lol:).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2002, 17:24 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 646
Homer a écrit:
Ils ne sont même pas capable de respecter ceux qui ne sont pas encore abonnés... tsé quand tu attend 3 semaines pour te faire brancher et ils te disent qu'il savent pas encore combien de temps ça prendra... c'est pas fort...

Pas si pire que ca jai été vendredi dernié à la téléboutique belle pour prendre un abonnement sehv.La mademoiselle me dit que j'vais recevoir mon kit d'ici peu et que mon compte sera activé le 13 aout.Hiere je recois le kit sehv j'decide de le brancher juste pour voir si mon compte est activé.Je sais pas si jai été chanceux mais sa prit 5jours de ma demande et l'installation j'trouve pas ca si pire.

Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB
Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP
Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO
Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300
Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E
Graveur: DVDRW Lite-on
Moniteur: LG L194wtx

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2002, 17:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
Bah moi c'est à cause de leur parfaite incompétence. Pour la 4e fois ils se sont planté et ils ont dit que c'était disponible alors que c'était faux... Les 3 premières fois je ne m'étais pas abonné, quand j'ai vu qu'il étais de nouveau disponible après quelques semaines je me suis abonné... J'ai reçu leur kit (que j'ai toujours chez moi lol) mais ils m'ont jamais activé... après 3 semaines je les ai flushé.

Je suis aller chercher le kit videotron au super club, je le branche et paff c'est déjà fonctionnel...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2002, 18:08 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 469
jai pris le service ultra ya 1 mois et demi pour avoir droit a 10 gig ben jai du les appeler 4 fois pour ne pas quil me charge ce qui dépassait les 5 gigs, ben ils lont chargé quand meme et mont dit on va vous le créditer lmois prochain (jvoualis me désabonner masi la jpas pour perdre 35$ donc va falloir que je toffe un autre mois pour en profiter vu quon paye 1 mois a lavance) , ben je suis certain que ca va faire pareil ce mois ci car quand je regarde ma page de d/l ca me dit que je suis tjrs sur haute vitesse normal meme si je suis réellement en ultra (la facturation est pareil a celle de h-v normal)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]