|
Commençons du début, j'ai une carte WinTV de Zoltrix avec une entrée Svidéo, une plug RCA et 2 coaxiales .... Le problème c'est que je l'installe avec le CD, il l'installe mais quand vient le temps de l'ouvrir, ça plante (mais les drivers sont installés) .. p-e parce que j'ai XP .. j'vais chercher sur le site de Zoltrix, il me donne l'install de XP ... mais c'est pas mieux car ça plante encore.
2iemement, j'ai une caméra 8mm avec un fils Svidéo ... je peux faire de la capture vidéo avec ... mais je sais pas comment faire, quels progs utiliser? .. ou si simplement si je réussis à utiliser le prog qui plante quand je l'installe actuellement (celui de la wintv peut le faire?)
Devrais-je réinstaller Win98 à la place de Windows XP?
Intel Pentium 4 2.4 MB: Gigabyte Video: Ati Radeon 9200 + carte Winfast Tv 2000 xp (Aquisision Tv et Svideo) Son: Creative SB Live 5.1 sorti sur Altec lansing 5100 512 Ddr Écran Nec Lcd 1715 17'' Disque dur quantum 40g + Western 60gig Graveur +Dvd playerCombos: Lg Graveur DVDr :Lg 4081b 8X Clavier et Souris: Logitech Wireless Internet: Videotron Extreme Vitesse Windows Xp Pro Fr
|