| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Bert
|
Publié: 07 Août 2002, 22:15 |
|
Inscription : 19 Jan 2002, 23:07 Message(s) : 279 Localisation : Sorel-Tracy
|
|
Je suis dans la caverne dans Morrowind à la recherche du Puzzle Box au tout début. Je suis allé dans toutes les pièces et je ne l'ai pas trouvé. Je suis allé sur Game FAQ et on m'a dit d'aller dans une pièce nommée "Cells of Hollow Hand" mais lorsque je rentre dans cette pièce je ne vois qu'un espèce de moteur à hélice et je ne trouve pas le Puzzle Box.
À un endroit il y un pont coupé avec de la larve en-dessous, peut-on franchir le pont? J'aimerais bien trouver le Puzzle Box. J'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé. Merci à tous ceux qui me donneront une réponse.
ECS K7S5A Athlon XP 1700+ Power Supply Enermax 300 Watts 512 mo DDR 266 Mhz MSI GeForce 2 GTS 64 mo Pro Disque Dur Maxtor 60 Go 7200 RPM Sb Live! Value Ricoh CD-RW 8X/8X/32X DVD Lite-On 16X Windows XP Édition Professionnelle Modem DSL SpeedStram (Sympatico Édition Haute Vitesse)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bert
|
Publié: 07 Août 2002, 23:24 |
|
Inscription : 19 Jan 2002, 23:07 Message(s) : 279 Localisation : Sorel-Tracy
|
|
J'ai trouvé en cherchant un peu plus. Merci tout de même.
ECS K7S5A Athlon XP 1700+ Power Supply Enermax 300 Watts 512 mo DDR 266 Mhz MSI GeForce 2 GTS 64 mo Pro Disque Dur Maxtor 60 Go 7200 RPM Sb Live! Value Ricoh CD-RW 8X/8X/32X DVD Lite-On 16X Windows XP Édition Professionnelle Modem DSL SpeedStram (Sympatico Édition Haute Vitesse)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 07 Août 2002, 23:54 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Bravo ! J'étais à même maudite place que toi v'là.. 10 minutes. J'viens de saver, maintenant, allons voir Caius..
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|