_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Ça va surment être du genre Fire GL XL1 MAXX , puisque ce sera sans doute une carte professionnel. J'espère qu'il vont la mettre sur ub port AGP celle là Ça va prendre un peu plus que le connecteur d'un Floppy pour la fournir en énergie. Le Quadri-Affichage serait très intéressant, en espérance qu'il supporte le Surround Gaming.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Une chose est sûre, elle est hallucinante juste à la voir! J'ai bien hâte de voir les specs et surtout le prix de tout ça... 1000 comme a dit un autre plus haut (dsl j'ai pas checké le nickname), on sait jamais! Mais criffe que j'aimerais en avoir une!!!
C'estun gros fake sa, comme voulais qu'il puisse reconnaitre une carte meme pas encore sortie. 3D marck ne reconnait pas les Radeon 9700 alors un modele Maxx....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum