| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 06 Août 2002, 12:46 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
10.TimeSplitters 2 (Xbox)
J'ai pas jouer longtemps au premier , mais j'avais bien aimé. Je me rapelle qu'un des concepteurs avait dit que le premier était comme un essaie et que le second allait être a la hauteur de Golden eye. Pourquoi sur Xbox et non sur GC? Ca vous dit de quoi HardDrive? Tout les jeux multi console que je vais acheter vont être sur Xbox pour sauver de la place sur mes memory cards.
9.ToeJam & Earl III: All Funked Up (Xbox)
Si vous avez joué au premier sur Genesis vous allez surement me comprendre, car le jeux était excellent. Le deuxieme était ordinaire, mais celui a l'air d'etre comme le premier. Ca risque d'etre tres bon.
8.Splinter Cell(Xbox)
Comme vous avez remarqué, j'ai pas de jeu Ps2, car j'ai pas de Ps2. Ce titre développé a Montreal va me conceler de ne pas avoir joué a MSG2.
7.Mario(NGC)
Seulement 7 iemes. Pourquoi? Parce que! Je 'attend beaucoup, mais il y a d'autre jeux que j'attend plus. Quand meme, j'ai regardé toute les videos et je n'en peu plus d'attendre!
6.Metroid(NGC)
Seulement 6 iemes. Pourquoi? Ben je sais pas  . Le jeu a l'air exceptionnel! J'ai l'impression que ce titre va soit être excellent ou minable. Par contre les videos sont a coupé le souffle!
5.Rollercoaster Tycoon 2 (PC)
J'ai joué des heures et des heures au premier. C'est addictive!!! Construire le meilleurs manège c'est trop amusant! J'espere que sur le site officiel ils vont recommener les concours!
4.Project Ego(Xbox)
Ca c'est mon coté graphic whore.  Ca a d'l'air super quand meme non!
Top 3 maintenant.
3.Starfox Adventure(NGC)
Je pense que j'ai pas besoin de dire grand chose ici  .
2.Halo 2(Xbox)
L'image provient du premier. On discutait moi et Mr Taddei sur la note accordée au Japon. Je disais qu'il méritait son 33/40, mais j'avais tord. J'ai passé le jeu au grand complet et j'en veux encore!! Je veux un autre mode!!! D'autres tableaux et vite!! Il mérite 40/40!
1. Zelda(NGC)
Je suis fan de Zelda, j'adore les nouveaux graphic. Ne partons pas de discussion la dessus svp. Le jeu a l'air parfait.

_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
Dernière édition par Disco-Stu aka Pikmin le 06 Août 2002, 14:52, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 06 Août 2002, 13:30 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
1 - Dead or Alive 4 (Xbox)
Je suis en fan des jeux de combats et j'adore DOA
2 - Soul Calibur 2 (Xbox)
J'ai dis jamais les jeux de combats
3 - Halo 2 (Xbox)
Halo était trop bon, mais trop court
4 - Unreal Championship (Xbox)
Xbox Live + UC = trop fun!!
5 - Project EGO (Fable?) (Xbox)
Tout le monde l'attend lui
6 - Ashorons Call's 2 (PC)
Le system d'économie promet en cibouleau!!
7 - World of Warcraft (PC)
C'est warcraft, mais en MMORPG
8 - Capcom VS SNK 2 (Xbox)
Ma dreamcast est MOOOORRTTTTEEE
9 - Panzer Dragoon ORTA (Xbox)
Bien hâte de l'essayer celui la
10 - Deathrow (Xbox)
Un jeu de "sport" bien violent, reste à voir le côté multiplayer!
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 06 Août 2002, 13:50 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
|
Dans mon cas, j'irais avec les jeux suivants :
1- Project Ego... pas seulement pour les graphiques par contre!
(Bin oui, je commence avec le #1, flûte le suspense)
2- Brute Force
3- Unreal Championship
4- Mortal Kombat 5
5- Turok Evolution
6- Battlefield 1942
7- SimCity 4
8- Tekki/Steel Battalion
9- WWE RAW 2
10- Lord of the Rings
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 06 Août 2002, 14:18 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Stéphane Yelle a écrit: 8- Tekki/Steel Battalion
Tu vas vraiment t'acheter un jeu à 300$ 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 06 Août 2002, 14:19 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
Comme jai juste un cube, jpeux pas faire un top 10 pcq jpense pas qui y ailles 10 jeux au cube
1-THPS4
2-Mario
3-Turok/TimeSplitters 2
4-Resident Evil 4
5-Luigis Mansion 2......JOKE!!
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 06 Août 2002, 14:34 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
|
Je ne prévoit pas vraiment l'acheter, mais je veux ABSOLUMENT essayer Tekki au moins une fois dans ma vie. J'espère qu'il sera disponible en location dans les clubs vidéo, ou sinon au moins en démonstration dans un magasin.
Pour l'acheter, il faudrait :
* que mes finances s'améliorent (lire: que mon char arrête d'avoir besoin de réparations)
* que le jeu soit vraiment, vraiment hot
* que mes finances s'améliorent (lire: gagner le gros lot du Super 7)
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 06 Août 2002, 14:51 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
J'ai vu ca Tekki, c'a d'l'air vraiment pas pire. Est ce qui est annoncé pour l'amérique?
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 06 Août 2002, 14:53 |
|
|
jeux qui m'intrigue le plus...
1- DOAX
2- spring break
vous voyez mon stile... 
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 06 Août 2002, 15:23 |
|
|
|
Tekki est annoncé pour l'Amérique sous le nom "Steel Batallion"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 06 Août 2002, 16:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
1 shenmue 2
2 sega gt 2002
3 zelda
4 mario
5 gun metal
et encore shenmue 2 :D :D merdouille que j ai hate
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 06 Août 2002, 22:17 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
Dictateur a écrit: Xel'lotah, pourquoi n'a tu pas inclus Zelda ou Metroid ou même StarFox Adventures  ????
Pcq je les attends pas 
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Burdyle
|
Publié: 06 Août 2002, 22:35 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 263 Localisation : Varennes
|
Vous allez voir que la majorité sont des jeux de GameCube, mais c'est ma seule console...
10. Legend of Zelda - A link to the past (Game Boy Advance)
J'ai joué quelques fois, mais j'ai jamais eu le temps de le finir. Mais j'avais bien aimé (évidemment parce que c'est Zelda  )
9. NHL 2003 (GameCube)
J'ai été pas mal heureux quand que j'ai su que NHL 2003 sortait au Cube, je suis écoeuré de jouer a NHL 2K sur mon Dreamcast !
8. Wario Worlds (GameCube)
J'ai eu beaucoup de plaisir avec la série au Game Boy, j'imagine que ça va être la même chose au GameCube.
7. The Sims Online (PC)
J'adore les jeux de communication, et j'aime encore plus batir des maison  Et une raison de plus, c'est en ligne
6. Star Fox Adventures (GameCube)
Je fais juste regarder les screenshots pis j'en bave quasiment ! Sérieusement, le jeu à l'air très interessant, c'est sur 2 disques et RARE disent que le jeu va durer au-dessus de 100 heures !
5. Animal Crossing (GameCube)
Oui je sais, la plupart vont dire que c'est un kiddy's game pis que les graphiques sont pourris. Mais je m'en fous des graphiques moi ! Comme j'ai dit plutôt, j'adore les jeux de communication, et en plus on va pouvoir jouer a des classiques du NES dans le jeu (cool pour les fanatiques de Nintendo, comme moi  )!!!
4. Phantasy Star Online Episode I & II (GameCube)
J'ai le jeu sur mon Dreamcast et j'adore vraiment. Le pire c'est que j'ai pas encore joué en ligne, mais je vais enfin avoir la chance !
3. Shenmue 2 (Xbox)
Si ya un maniac de Shenmue ici, c'est bin moi ! J'ai passé Shenmue au dessus de 8 fois et j'ai importé Shenmue 2. Je vais surement louer la Xbox pour jouer a Shenmue 2 parce que les voix japonnaises me tappent sur les nerfs !
2. Super Mario Sunshine (GameCube)
J'adore la série Super Mario depuis que j'ai 6 ans, et je trouve que la pompe à eau que Mario a dans Super Mario Sunshine (le Fludd) est cool ! Je vais surement perdre mon temps a essuyer d'la bouette lol !
1. Legend of Zelda (GameCube)
J'ai pas à m'expliquer  J'ADORE le nouveau style Cel-Shaded !
C'est à peu près ca ! 
_________________ Citer: "I see." - Ryo Hazuki (Shenmue) Mon e-mail : burdyke@hotmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 06 Août 2002, 22:47 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Bah moi j'trouve ça cool les voix jap!
Et mon Top 10 pour moi ? J'en ai pas pour consoles.. j'suis pas next-gen (Vive le DC!!!).
J'ai pas 10 jeux à mettre donc allons-y avec ceux-là.
World of Warcraft - PC
Sims Online - PC (à moins que ça coute de l'argent joué..)
Icewind Dale II - PC
Stronghold: Crusader - PC
UT2003 - PC
Star Wars: Galaxies - PC
C'est pas mal toute.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 07 Août 2002, 00:15 |
|
|
1. Kingdom Hearts (PS2): Hikaru Utada chante la chanson thème  (c'est un des 1ers jeux de Square qui m'intéresse).
2. Ikaruga (DC): Radiant Silvergun (prequel) était un bon jeu, et je suis un gros fan de shooters.
3. XenoSaga (PS2): J'ai adoré XenoGears (j'ai acheté en plus du jeu le shitajiki, le artbook -Perfect Works- et la soundtrack).
4. Sakura Taisen 5: Saraba Itoshiki Hotoyo : J'ai fini ST1, 3 et 4, et je compte bien finir celui-ci aussi.
5. Sakura Taisen: Atsuki Chishioni, Sakura Taisen 5 Action, Sakura Hime Nishiki Emaki, Sakura Taisen Monogatari: Encore 4 autres Sakura Taisen... Je les ai mis à la même place parce que ça ne me tentait pas d'avoir juste des ST dans ma liste...
6. Shin Megami Tensei (PS2): Kim Ji Hye <- Megami Tensei/Persona/Devil Summoner whore.
7. Panzer Dragoon Orta (Xbox): Panzer Dragoon, Panzer Dragoon Zwei et Panzer Dragoon Saga étaient tous et sont encore d'excellents jeux. C'est dommage que Team Andromeda ne soit cependant pas derrière celui-ci, mais j'ai tout de même hâte de voir ce que ça va donner.
8. Zelda (GCN): J'ai trouvé Zelda The Ocarina Of Time d'un ennui mortel, mais je rafole du nouveau artstyle.
9. Suikoden 3: Suikoden 2 est un excellent RPG, et d'après ce que j'ai entendu dire, le 3 l'est aussi.
10. Star Ocean 3: J'ai pas vraiment accroché au 2, mais celui-ci à l'air très bien.
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
Dernière édition par Kim Ji Hye le 07 Août 2002, 00:53, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 07 Août 2002, 01:00 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Kim Ji Hye: Sakura Taisen c'est quel type de jeu ça ?
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |