| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Tommi
|
Publié: 06 Août 2002, 09:11 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
|
|
J'ai jouer a un mission et je suis pris avec mon quiksave. Il ne fallait pas que je quicksave cette partie du mission alors que je devais refaire le début pour pouvoir passer la mission. Est-ce quèil y a un moyen de restart la mission? A chaque fois que je me suicide ou bien mourir , je recommence au début de mon quiksave. J'aimerais ca reconnmencer le mission au début.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 06 Août 2002, 11:16 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
As-tu juste fait des quicksave ou tu as fait des save normal quelque fois?
Si tu en as tu va etre sauver, sinon , tu va apprendre quil faut toujours avoir des saves normal. Et je crois pas que dans wolf, on peut refaire la mission au debut comme certains jeux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 06 Août 2002, 12:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
|
A l'endroit où l'on peut loader notre game, il me semble qu'il y a les quick save, mais les automatic saves aussi et qu'il y en a un pour chaque tableau.
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 06 Août 2002, 17:54 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
|
|
Non, je fais juste des quicksaves. EN plus jèai fait trop rapide mon quiksave alors que je m'appreter de recevoir un balle. Pas moyen d'éviter cela.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|