| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 05 Août 2002, 13:05 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
|
ok je dit dabort que la pupart des jeux on on but
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 05 Août 2002, 13:06 |
|
|
|
ok ok javou aussi que super monkey ball mèrite pas d'être sur le marcher
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 05 Août 2002, 13:08 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Project_BlackBlock400 a écrit: ok ok javou aussi que super monkey ball mèrite pas d'être sur le marcher
Et qui êtes-vous pour décider de cela? J'ai bien aimé SMB. Même que ça été mon jeu préféré du lancement du GameCube. Force est de constaté que je ne suis pas le seul a avoir pensé cela puisque SMB2 sortira sous peu aussi sur la GameCube.
Un conseil, évitez les commentaires du genre à l'avenir, ça ne fait pas très sérieux.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 05 Août 2002, 13:10 |
|
|
|
moi aussi je lai aimer je parle dans le sens but et histoire... et SMB2 vas sortir!!!! je ne le savait pas
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joe Blo
|
Publié: 05 Août 2002, 16:02 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
|
T'es fort toi, 52 message en 2 jours....Va faire un tour dehors, il fait super beau.Et l'été est là au cas ou t'avais pas remarqué.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 05 Août 2002, 17:49 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
26.00 messages par jour. un des plus forts
moi aussi je pense au début ça donnait dans les 20.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 05 Août 2002, 17:57 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
j'préfère encore la qualité à la quantité...
au fait, Super Monkey Ball est un excellent petit jeu ''alternatif''... parfait pour détendre un peu l'atmosphère entre 2 séances d'Eternal Darkness
z'allez trouver l'analogie étrange, mais vous voyez, je mets SMB dans la même catégorie que les Démineur, Tetris et compagnie!
un petit jeu tout simple, sans prétention, mais qui offre un challenge intéressant et qui est purement divertissant à défaut d'être ''marquant''! . . .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 05 Août 2002, 18:41 |
|
|
ouin une chose est sur c'est que Super Monkey Ball est plus l'fun que Server Message Block 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 06 Août 2002, 00:06 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 06 Août 2002, 00:11 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Project_BlackBlock400 a écrit: ben jouer psycopathe moi je trouve que tu te tanne parceque je te jeux la lhisoire a pas de but pi je le répète mais tu te tanne après un heure
ben voyons...moi j'ai trouvé les missions bien diversifiées.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 06 Août 2002, 00:47 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
Avec des motos dans GTA: Vice City Rockstar viens de se faire un nouvel acheteur. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 06 Août 2002, 07:28 |
|
|
eye pi en passant je va dehors le 3/4 de ma journé avec mes mais mais le soir et le matin comme la ben je suis sur le forum mais j'ai beaucoup de massage car jaime bien écrire dans les sujet donc quand un sujet m'interesse alrs jécris un petit queleque chose
C'est pour sa que jai beaucoup de message 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 06 Août 2002, 10:04 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
Project_BlackBlock400 a écrit: les sujet donc quand un sujet m'interesse alrs jécris un petit queleque chose C'est pour sa que jai beaucoup de message 
Surtout que vous prenez les 10 sujets du haut et que vous écrivez des commentaires de 1.5 lignes chacuns avec en moyenne 20 fautes par ligne...
Sincèrement, c'est abusif, si vous avez à écrire, écrivez pour divulger de nouvelles idées ou pour donner une opinion concrête (intelligente) , pas pour monter vos envoies...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 06 Août 2002, 11:12 |
|
|
|
umm c'est rendu un peu hors-sujet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 06 Août 2002, 11:28 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
3.5hz a écrit: umm c'est rendu un peu hors-sujet
Hum hum..
Et pour revenir dans le sujet concernant GTA Vice City je crois que c'est quand même une bonne idée mais j'ai bien hâte de voir si le gameplay subira quelques petites améliorations, peut-être aussi du coté graphique (quoique la PS2 est déjà assez poussé).
Personnellement, avec ce qui est proposé et le retro années 80 sa m'intéresserait 
|
|
| Haut |
|
 |