Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 13:39

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2002, 19:12 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
Ben si ça existait, meme a 1000, je l'acheterais! Ça toujours été mon reve de voir un Third-Party faire une console All-in-One!

Répondre en citant  
 Sujet du message: he.. rêve toujours.
MessagePublié: 03 Août 2002, 22:18 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 520
je pense vraiment pas que les trois console qui se livre la plus grandre compétiton de console jamais faite vont pas se metre ensemble

Mais javous que oui sa serait vraiment hot que nintendo sony microsoft

entk javou que tu rêve en couleur

:twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 09:06 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 543
avec le ps2, le hdd et le modem s'en viennent et en plus ils ont sorti un hdd qui a Linux dessus. Fake si tu veu te retrouver un peu comme dans un pc tu peu aller vers le ps2 et linux... Les jeux qui vont sortir et qui vont utiliser le hdd et l'internet vont etre pas mal intéressants. Pense juste à SOCOM Navy seals, c'est presque Counter strike pour ps2. Tu va pouvoir naviguernsur le net et d/l ce que tu veux. entk moi je pense que le ps2 est la console la plus intéressante sur le marché en ce moment à cause de sa grande diversité de jeux, le multitap adapter pour jouer à 8 et le hdd et le modem adapter qui s'en viennent.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Août 2002, 10:04 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

check pout toi oui mais moi je trouve que la ps2 sé toute la même affaire. Les rpg y sont pas bon comparer aux jeux qui senviennent au cube comme fantasy star onlyne. pi le cube aussi ya un modem qui va sortir bientot mais je pense pas qui marche avec linux mais sa sé pas grave. Pi oubli pas q'avec le ps2 tu peut pas jouer a un jeux rpg sur le net avec le modem. Entk moi aussi je voulais le ps2 avant mais je me sis renseigner pi tout mes amis et tout ceux que ej connaisse me disne tque le cube est meilleur. Dans le cube ya moin de loaing fac la conexion sera pas longue et lebte comme un 56 k dun ordi

entk celui qui a fait cte titre la ben je pense qui a asser d'information

entk jespère :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 10:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 560
le modem et le disque dur ne sont aucunement de bons arguments, car les 3 consoles vont en être équipées.

Brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
Sind des Glückes Unterpfand.
|: Blüh' im Glanze dieses Glückes,
Blühe, deutsches Vaterland. :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 10:17 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Oui mais l'avantage du Xbox c'est qu'il est Boadband connection. Moi c'est sur et certain que je retombe jamais dans du 56k. De plus, le Online ne m'intéresse pas avec une console. Je paye déja mon internet sur mon PC, je veux pas payer de 10$ à 20$ de plus par mois pour jouer a des jeux. Si on pouvais avoir des updates ou des patch, j'obteterais pour un temps d'antennes prépayé, ou bien un patch coute 5$.

Car Xbox Live je m'en fou, PS2 online aussi. Mon avantage au Xbox c'est que mes chum en on un, donc pour se preter des jeux c'est plus avantageux. Mon cousin a le cube, mais a 13 ans t'achete pas autant de jeux qu'a 20 ans..avec une job. Le PS2, un de mes chum là, mais y habite plus loin de chez moi, genre Rive-Sud. Moi c'est potentiel console (à long terme) et jeux disponible et à venir!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 11:39 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1089
achete toi une xbox c est pas compliquer :D
:)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 11:46 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Ben ça l'air parti pour ça. à long terme c'Est la plus puissante, mes amis le possède (LAN party avec pizza...XBOX...possible? :lol: ) Les jeux, bien qu'ordinaire pour le moment, vont etre pas mal dans pas long, a voir les preview sur le net. La machine coute pas cher (comparer a avant) DVD inclus, manette grosse.....mais je vais acheter la p'tite, pis Morrowind.....c'est presque acheter!

MICROSOFT ACHETE NINTENDO PIS METS ZELDA SUR TA MACHINE

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 11:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1089
il on eseiller et ca a pas marcher :cry: nintendo on pas voulu vendre leur compagnie :? m est c est pas grave avec toute les jeux qui va sortir sur xbox on va etre assez choyé :D :D 8) 8)
:)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 11:54 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Mias le best c'est qu'un Third-Party mette sur pied une machine All-In-One. Si panasonic a pu faire son GameQube, avec lecteur DVD, ben pkoi Pioneer fait pas un GameStation (hhe je me surprend moi meme) qui pourrait lire les 3 types de CD. Je sais que ca arrivera jamais, pour toute les raisons que tous le monde connait, mais ça serait vraiment bien. Pour 1000$ tu paye les royauté à Microsoft, Nintendo et Sony et tu paye Pioneer. Sauf le hic...pas de compétition. Monde utopique je sais! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 15:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 560
actarus, tu disait tanto que l'avantage du x-box est broadband cponnection....gcn aussi va sortir le broadband connection 2 semaines apres le 56k et le modem broadband sera le même prix.

Brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
Sind des Glückes Unterpfand.
|: Blüh' im Glanze dieses Glückes,
Blühe, deutsches Vaterland. :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 17:36 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Selon moi le 56k est l'age de pierre de l'internet, je me demande meme si des jeux aussi complexe vont bien se comporter sur une connextion a 56k. Mais pour moi c'est superflu une connection. Sur un principe de serveur gratuit c'est parfait, je pourrait jouer chez mes chums sans tous trimbaler. Pis tant qu'a ça, je suis pas sauvage, la machine est pas grosse je vais me rendre chez mon chum histoire de...voir du monde!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 17:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

oui mais xbox va avoir a même connexion que le cube pi les jeux sont vraiment pas plus gros la... pq un console se laisserait faire par une autre... sa la fait la même chose pour les prix des consoles... si une console baissent ben lautre baisse... sé connu sa

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2002, 18:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 542
Project_BlackBlock400 a écrit:
oui mais xbox va avoir a même connexion que le cube pi les jeux sont vraiment pas plus gros la... pq un console se laisserait faire par une autre... sa la fait la même chose pour les prix des consoles... si une console baissent ben lautre baisse... sé connu sa

Suis-je le seul a n'avoir rien compris la dedans? :roll:

D'après ce que j'ai pu comprendre, tu semble préféré la Xbox aux autres console. Je te dit vas-y! Tu ne regrettera pas! :twisted: non, non je ne suis pas vendu xbox :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2002, 00:17 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 395
Achète le Cube et la boîte X tu travail alors...Et oui je blague :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]