| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Mike
|
Publié: 02 Août 2002, 23:05 |
|
|
|
Y Pb Pr
J'ai ça derrière de ma télé, pour les dvd, est ce que sa prend des fils spécials?
ou que sa sert comme décoration????
merci de m'éclairer???
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 02 Août 2002, 23:23 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
C'est une entrée composante(component), donc ça vous prend ce fils si vous voulez le connecter sur le DVD.
C'est une fils de Haute Qualité qui est notament utiliser par le standard HDTV. Il permet un image plus belle, des couleurs plus vives.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 02 Août 2002, 23:37, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mike
|
Publié: 02 Août 2002, 23:31 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maxime Plante
|
Publié: 04 Août 2002, 00:41 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:45 Message(s) : 178 Localisation : Québec
|
|
C'est cher des câbles pour faire ça!
Ça commence à environ 25$, mais une bonne longueur (6 pieds) coûte facilement 40-60$.
Moi je me suis acheté un kit, mais il semblerait que se faire trois câbles à connecteurs RCA avec du RG6, c'est aussi bien. (si vous savez bien les faire et désirez vous donner le trouble, évidemment). Je n'ai toutefois pas essayé le RG6 chez moi, mais théoriquement ça doit donner un résultat appréciable pour moins cher.
_________________ Maxime PLANTE,
Réalisateur / monteur
Les Productions 640Kb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |