Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
J'attend ce jeu d'aventure pour le milieu de septembre et je me demande si je me fais trop d'espérance envers ce jeu! On n'entend pas parler beaucoup malgré qui est multi-plateforme!
Est-ce que c'est un bon ou mauvaus signe s'il sort simultanément sur la Xbox, PS2, NGC et GBA?
Et pour les chanceux qui ont été au E3, est-ce que ca avait l"air bien? Ou si je suis mieux d'attendre Blinx dont la date de sortie est pour mi-octobre?
Et comme dirait Columbo, "J'aurais une dernière question à vous posez!". Est-ce que les reviews sur les jeux sortent avant ou après la sortie du jeu?
Preview = avant la sortie
Review = après la sortie (ou juste un peu avant).
Moi j'ai jamais entendu parler de Vexx... Mais j'ai entendu parler de Blinx, pis moi ca me fait penser à un jeu qui aurait pu sortir sur Gamecube (un jeu avec un chat, style pas mal flau)... Pour la Xbox qui se dit "Adulte"
_________________ Xbox Live gamertag: i20 Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
Mais j'ai entendu parler de Blinx, pis moi ca me fait penser à un jeu qui aurait pu sortir sur Gamecube (un jeu avec un chat, style pas mal flau)... Pour la Xbox qui se dit "Adulte"
C'est que vous n'avez pas vu les mécaniques de jeu de Blinx en action. C'est un jeu de plateforme très complexe qui demandera beaucoup plus de réflexion et qui le placera probablement hors de la portée des enfants. Apprendre à résoudre des énigmes avec le temps, ce n'est pas évident.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
i20 a écrit:
Preview = avant la sortie Review = après la sortie (ou juste un peu avant).
Une preview, ce doit être un impression par rapport au vidéo et image? Et un review par rapport au jeu, non? Je ne suis pas famillier avec ces termes encore
Mais peut-etre que les chroniqueurs recoivent le jeu avant la sortie? Et ca devient des reviews! En tout cas, review ou preview, j'aimerais connaitre vos impressions
Oui, mais sans te faire de la peine ce jeu a l'air pas vraiment bon...Les videos que j'ai vue et les mouvement que je connais sont comment dire...dans le style de Monkey Magic au Psx (si tu connais) ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum