Manic a écrit:
Dans le routeur, il faut ouvrir les ports qui serve au serveur (ou autre applications) et rediriger l'information qui rentre et sort à la bonne ip réseau... Et il sera bien aussi de désactiver l'administration et l'update du firmware à distance (parce que cela fait que quand tu tape l'ip du routeur, pas celle réseau, tu tombe automatiquement dans la config)!
Déja essayer mais le problème est le programme dns2go. Le programme qu'il veux utiliser redirige un nom virtuel vers l'adresse ip du modem
EX: Algo.dns2go.com ---> 65.42.10.15 il devrait pointer vers mon ip "externe" mais le programme ne voit que ma carte réseau interne qui elle prend les info du routeur (qui est le host dhcp) donc le programme voit 1 host .. le routeur.
J'ai le même routeur à la maison et un programme similaire. Il ne détecte pas l'ip externe car aucune carte (pppoe ou dhcp direct) contienne les info pour ce qu'il veut faire. Le programme voit uniquement la seul carte réseau et pointe ensuite vers le premier host qui est le routeur donc on reste pris encore une fois à la hauteur du routeur.