| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Le petit castor
|
Publié: 28 Juil 2002, 18:42 |
|
|
jen veux une drette là 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 28 Juil 2002, 18:48 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
T******K!!!!!!!!!!!! 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 28 Juil 2002, 19:27 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Une version basés la Radeon 9700 serait disponible au courant de l'automne.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 29 Juil 2002, 00:11 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
JFG_graph a écrit: Une certaine voodoo5 6000 ???  Sérieusement, je ne sais pas s'ils vont nous faire part de leur bench ... je suis curieux de savoir de combien de fois elle pourrait etre plus puissante qu'avec une seul processeur ... Je me le demande puisque toutes les cartes sont limité par leur bande passante ... On remaruqe que lorsqu'on voit les test d'overclocking , quand ils overclock le GPU, la différence est minime et elle est grande quand la ram est overcloké !!
Et cette carte(Radeon MAXX 4 GPU 8500) est limiter en plus par le Bus Pci, puisque c'est une carte au format PCI. Cette carte est pour des workstation et sert à accélérer les taches de rendu complexes.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 29 Juil 2002, 01:05 |
|
Inscription : 22 Fév 2002, 20:54 Message(s) : 738 Localisation : Montréal
|
|
Cette carte est développée par CAE(une compagnie de St-Laurent reconnu surtout pour ses simulateurs de vol). Elle pourrait te permettre entre autre d'avoir du vrai FSAA sans perte de performance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 29 Juil 2002, 12:11 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Ce qui parait un peu idiot, c'est quelle soit sur un port PCI car a mon avis, sur un port AGP, les performances seraient plus élevé et l'overcloking plus efficaces.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 29 Juil 2002, 12:16 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Monrake a écrit: Ce qui parait un peu idiot, c'est quelle soit sur un port PCI car a mon avis, sur un port AGP, les performances seraient plus élevé et l'overcloking plus efficaces.
p-e une question de voltage?
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Dernière édition par Philippe Côté le 29 Juil 2002, 12:21, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 29 Juil 2002, 12:17 |
|
|
|
Bha il avait qu'a faire comme avec les Radeon 9700 ou Vodoo 5, rajouter une plug pour directement etre brancher sur le power supply.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 29 Juil 2002, 12:18 |
|
|
JFG_graph a écrit: Une certaine voodoo5 6000 ???  Sérieusement, je ne sais pas s'ils vont nous faire part de leur bench ... je suis curieux de savoir de combien de fois elle pourrait etre plus puissante qu'avec une seul processeur ... Je me le demande puisque toutes les cartes sont limité par leur bande passante ... On remaruqe que lorsqu'on voit les test d'overclocking , quand ils overclock le GPU, la différence est minime et elle est grande quand la ram est overcloké !!
Overclocker les cpu et multiplier leur nombre est 2 choses assez différentes. Avec plusieurs cpu tu peux faire du traitement parallèle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 29 Juil 2002, 19:59 |
|
Inscription : 22 Fév 2002, 20:54 Message(s) : 738 Localisation : Montréal
|
Citer: Ce qui parait un peu idiot, c'est quelle soit sur un port PCI car a mon avis, sur un port AGP, les performances seraient plus élevé et l'overcloking plus efficaces.
Si on va sur leur site, on voit que leur "système visuel"(CAE Tropos) avec des cartes ATI fait du FSAA 16 sans pénalité, il devait être plus simple de mettre 4 cartes pci (avec 4 chip chacune) dans un pc que 4 cartes agp.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 30 Juil 2002, 12:27 |
|
|
Auron a écrit: Citer: Ce qui parait un peu idiot, c'est quelle soit sur un port PCI car a mon avis, sur un port AGP, les performances seraient plus élevé et l'overcloking plus efficaces. Si on va sur leur site, on voit que leur "système visuel"(CAE Tropos) avec des cartes ATI fait du FSAA 16 sans pénalité, il devait être plus simple de mettre 4 cartes pci (avec 4 chip chacune) dans un pc que 4 cartes agp.
Les 4 GPU sont sur la meme carte, elle n'utilise que une ffente AGP, alors pourquoi pas une seule fente AGP?
|
|
| Haut |
|
 |