Le jeux est sortie il y a quelques jours sur PS2. C'est vraiment le meilleur jeux de stratégie auquel j'ai jouer. Les posibilités sont innonbrable. Pour ceux qui ne connaissent pas, RTK7 est un jeux de stratégie tours par tours qui se passe en Chine vers 170 après J-C. Suite à la chute des Hans la Chine est divisée en plusieurs parties. Dans le 7 on choisis d'incarner l'un des quelques 500 officiers (du seigneur au simple ronin) pour tenter d'unifier la Chine.
Dernière édition par tomberry le 20 Août 2002, 23:45, édité 1 fois.
*Juste pour ceux qui ont de la misère a poster des photos
1-Trouver l'adresse de la photo (pas du site) en allant dans ses propriétés (bouton droit/propriété/adresse)
2-Mettre l'adress en surligner et clicker sur l'icone IMG ou mettre [.img]www.quelquechose.com[./img] (sans poit et sans mettre d'espace entre img et l'adresse.
Pour le jeu, je vais surment le louer même si je ne suis pas fan du genre.
*Juste pour ceux qui ont de la misère a poster des photos 1-Trouver l'adresse de la photo (pas du site) en allant dans ses propriétés (bouton droit/propriété/adresse) 2-Mettre l'adress en surligner et clicker sur l'icone IMG ou mettre [.img]www.quelquechose.com[./img] (sans poit et sans mettre d'espace entre img et l'adresse.
Pour le jeu, je vais surment le louer même si je ne suis pas fan du genre.
Merci pour l'explication. Pour le jeux, ceux qui n'ont pas jouer aux autres seront un peu dépassé par le nombre de commandes. Moi qui ait jouer aux 3-4-6 j'ai mis une heure à tout assimiler alors pour les autres ça peut aller jusqu'à 3-4 heures facilement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum