Ce n'est pas une super nouvelle mais la nouvelle série de SquareSoft, Unlimited Saga a ouvert son site il n'y a pas longtemps. Rien de Spécial, anciennes photos mais si vous ne l'avez pas déjà vu (malgrer qu'un post a été écrit par Kim ji Hye déja)
Unlimited Saga n'est pas une nouvelle série, la série des Saga existe depuis longtemps. Il y avait Saga Frontier 1 et 2 au PS1 et 3 épisodes sur Super Famicom.
Pour revenir a Unlimited Saga j'ai très hate d'y joué, la qualité des graphiques est superbe, on croirait vraiment un dessin animé. Et puis Square ne m'a jamais déçu coter RPG, il devrait être aussi bon que Final Fantasy X.
jé Saga Frontier 2...jy ai joué un peu et jé pas vraiment aimé. J'avoue que j,étais pas mal fatigué quand jy ai joué: je feelais retro et ca me tentait de dépoussiéré ma PSX lors d'un orage.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum