| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
NeverHooD
|
Publié: 26 Juil 2002, 17:23 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 26 Juil 2002, 20:35 |
|
|
moi j'avais écrit un super preview de ce jeu, sur le forum, et personne n'y avait vraiment porté attention... alors je le remets, question de vous intruire un peu...
Alors star wars KOTOR (Knight Of The Old Republic) va etre un rpg basé sur star wars (non!?vraiment!) Mais il va se déroulé 4000 ans avant le debut de l'épisode 1 (la menace phantome), et oui, les jedi sont vieux!! Il va y avoir une trentaine de classe et les skill a developé vont etre bien sur les diferentes ''force'' que les jedi peuvent maitriser... jusqua maintenant, rien de trop impressionant non? mais attendez; l'environement va etre tres vaste, pas juste sur la terre mais aussi dans l'espace, car durant les differentes quest, le jeux vous amenera a piloter une vaisseau qui ressemble étrangement au ''falcon''. Voici a quoi peut ressembler une scène du jeux: vous etes dans un immense champ, chaque brin de blé est animé individullement, a chaque pas dans l'herbe, vous laissé vos traces et les brins de fouins reste couché, un vaisseau passe pres du sol, il crée un courant d'air et tout les brins de blé se mettent a bougé dans le sens du courant d'air, chaque objets réagit au reflet du soleil...
ce jeux vera le jour en premier au xbox, et plus tard, sur les autres consoles. Mise a par les graphics et l'environement tres interactif, je pense que c'est un RPG qui fera son temps... Mais le bon point est que c un RPG futuriste, sa va faire changements des RPG medieval qui nous ons envahi ces dernières années!!
P.S
la scène du champ est tiré du OXM, pas tel quel, mais en gros c la meme...
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 26 Juil 2002, 21:59 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Ouais ca lair vraiment cool comme jeu! Ca fait partie de ceux que j,attent!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 26 Juil 2002, 22:19 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
mais est ce que ca fait partie de la vraie histoire de star wars ou est-ce une histoire completement differente de celle qu on connait et qu ils ce sont juste servis du nom de STAR WARS ?????????
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 26 Juil 2002, 22:42 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Empires king a écrit: mais est ce que ca fait partie de la vraie histoire de star wars ou est-ce une histoire completement differente de celle qu on connait et qu ils ce sont juste servis du nom de STAR WARS ????????? 
C'est un jeu dans l'univers de Star Wars, cé tout.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 26 Juil 2002, 23:02 |
|
|
|
comme mon preview l'indique, le jeu e deroule 4000 ans avant l'episode 1, j pense que yoda était meme pas née!!! alors je doute qu'il y est de gros liens avec l'histoire qu'on connait...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sol-Badguy 2.1
|
Publié: 27 Juil 2002, 01:15 |
|
|
|
Sa parle de la création de la république Jedi (celle détruite et reconstruite par Luke après)
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 27 Juil 2002, 12:36 |
|
|
|
et -4000 ans, la technologie risque d'etre ''desuette''... mais d'apres les images, il y a des vaisseaux spatial, donc...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Juil 2002, 14:13 |
|
|
MOLOK a écrit: et -4000 ans, la technologie risque d'etre ''desuette''... mais d'apres les images, il y a des vaisseaux spatial, donc...
Pas nécessairement. La technologie était plus élevé dans les épisodes 1-2-3 et est plus faibles dans les épisodes 4-5-6. Vous me direz que cé normal car ils ont été fait avant, mais cé faux. C'est voulu que les épisodes 4-5-6 ont été fait avant car après l'épisode 3, le monde souffre d'une grande pauvreté et plusieurs lieux ont été détruits et sont en reconstructions.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 27 Juil 2002, 14:53 |
|
|
Chuck [GXS] a écrit: MOLOK a écrit: et -4000 ans, la technologie risque d'etre ''desuette''... mais d'apres les images, il y a des vaisseaux spatial, donc... Pas nécessairement. La technologie était plus élevé dans les épisodes 1-2-3 et est plus faibles dans les épisodes 4-5-6. Vous me direz que cé normal car ils ont été fait avant, mais cé faux. C'est voulu que les épisodes 4-5-6 ont été fait avant car après l'épisode 3, le monde souffre d'une grande pauvreté et plusieurs lieux ont été détruits et sont en reconstructions.
j'avais deja entendu cette explication, mais entre l'épisode 1 et l'episode 6, il se passe genre 70 ans? a peu pres? et la on parle de 4000 ans? hmm... je pense que la technologie qui separe ces deux epoques doit etre vraiment enorme... mais bon, je suis certain qu'il vont triché un peu...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Juil 2002, 18:35 |
|
|
Math a écrit: un rpg de star wars je me demande si sa vas être bon 
moi je dis que ca promet beaucoup!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Juil 2002, 18:41 |
|
|
Math a écrit: pour l'asseyer je vais louer la x-box au vidéotron  quand il vas sortir en 2003 je pense 
Moi j'avais entendu plutôt le 1er novembre 2002...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sol-Badguy 2.1
|
Publié: 27 Juil 2002, 18:53 |
|
|