voila c que je viens de trouver... alors XBM dise ceci et je cite:
Basé sur le thriller sci-fi de Steven Speilberg, Minority Report est un de ces jeux qui vous font revivre le film. Annoncé pour XBOX, PS2 et NGC, il sera disponible dès cet automne.
Caractéristiques:
Comme le film - Reprenez la course folle dans un jeu à la troisième personne explosif ou l'action et l'aventure sont non-stop. Avec une histoire immersif, parcourez un environement semble que celui du film.
Jeu d'action cinématigraphique - L'action se déroule dans 15 tableaux futuriste où vous vous batterez avec des humains et robots à main nue et des armes comme le vortex rings ou le riot shotguns. Le systême de combat vous offre plusieurs bonne prise. Un systême de reconnaissance des indices, aidera John Anderton dans sa quête.
Gadgets sorties du film - Des périfériques uniques vous assisterons tout au long de votre mission: un PDA avec céllulaire inclu, Jetpack qui vous fera combattre la gravité et plus autres petit gadgets. Vous pourrez aussi conduire la Lexus spécialement faites pour le film.
Et maintenant, quelque screen: je mets juste les liens, je veux pas faire ch*er ceux qui on un 56k...
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
Bof, le personnage ne resemble même pas à Anderton... En plus, les graphique ne sont pas super non plus, bref un jeu adapté d'un film qui ne sera pas un succès celon moi.
Xeo a écrit:
Bof, le personnage ne resemble même pas à Anderton... En plus, les graphique ne sont pas super non plus, bref un jeu adapté d'un film qui ne sera pas un succès celon moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum