Oui, très bon sujet.
HP est en train de renouveler sa gamme pour la rentrée, y'en a pour 1.2 milliards $ US en investissement, jetez-y un coup d'oeil! Et si vous pourriez mettre la patte sur le nouveau modèle Desjet 5550, ça serait super bien.
Lexmark vient de baisser son prix sur le modèle Z55 de 20$, et ça en fait une des imprimantes ultra-précise les moins chères à posséder une technologie d'auto-alignement (aucune intervention de l'utilisateur pour aligner les cartouches, à part de les installer en place et de mettre du papier!)
Et pour ceux que la couleur intéresse beaucoup, incluez des modèles où l'on peut changer chacuns des contenants de couleurs sans changer toute la cartouche et ses buses d'impression. Je vous suggère de regarder pour la Epson C80 et la Canon S520.
Bref, ces modèles sont dans un brochette de prix comprise entre 180 et 250$, ce qui représente un bon investissement, mais un investissement que je crois sûr.
J'ai pris soin de choisir des modèles qui peuvent fonctionner autant dans des environnements IBM-PC que MAC, et tout les modèles sont munis des deux branchements standards: Ports Parallèle et USB.
J'espère vous avoir facilité la tâche.
Bye.