j'ai downloader un fichier de 43 meg dans explorer et il est toujours dans mes tempory internet files mais la je veux le contunuer mais il ne veut pas...il y a t'il un moyen de le resumer ???
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Je ne crois pas que cela soit possible. Par contre, tu peux toujours utiliser un «download manager». Dommage... Si tu étais sur un Mac, tu aurais pu le faire parce que IE sur Mac a un «download manager» intégré.
Tu peux toujours aller te plaindre chez M$!
_________________ EinsteinBQAT, Membre des forums Micro.Info Étudiant à temps plein à l'Université de Montréal en doctorat en médecine dentaire (DMD). PowerBook 17" WS- 1,5 GHz PowerPC G4 - 2 GB DDR SDRAM - Mac OS X 10.4.x (Tiger) - ATI Mobility Radeon 9700 128 MB DDR iPod 3G - 20 GB
Je ne croit pas que puisse reprendre un download fait par IE et qu'il y a des truc pour récupérer le tempory file mais il y a des logiciel qui s'ocupe des download et qui fond du resum en voici j'ai déja utilisé.
Mias il existe pas un logiciel qui peut récupéérer mon fichier et que je puisse reprendre le telechargement ou je suis rendu...
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Normalement, IE peut reprendre un download si tu utilise le lien exacte où tu l'as partit. Cependant, certains serveurs ne supportent pas le download resume. Je conseilles tout de même d'aller chercher un download manager car son utilisation très simple en fait un très bon outil.
Wais je sais car jai deja resumer le dl avec IE mais voila la il ne veut plus .... alors je me demandais si il y aviat un moyen de le resumer avec un logiciel car avec un 56k reprendre un fichier de 40 meg c chi*nt. !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum