Je suis aller voir Spider-Man en fin de semaine, c'est un excellent film en passant pour ceux qu'ils l'ont pas encore vu!
J'ai trouver que les effets etaient beaux, jusqu'a ce que je vois la scene finale... C'est incroyable, quand il se balance au dessus de la 5eme avenue, c'est tellement fluide, la sensation de vitesse, c'est a couper le souffle! Meme les mouvement qu'il fait pour se donne un swing avec ses jambes pour ensuite se racrocher plus loin...Pis juste apres il va s'acrocher sur le drapeau des USA, le brave spider-man :)
Y'ont surement pas juste balancer une camera au dessus de la rue avec des cables, pis mettre spider-man par dessus...
Qqn a une idée comment c'est fait? Entierement a l'ordi?
P4 1,4 Ghz
768 RIM
Sampo 19''
Cordless Desktop & MouseMan Optical (Logitech)
Win XP Pro & Microsoft XP Plus!
DD 60Go
Sound Blaster 128
GForce 2 Pro 2 - 64 Mo
Studio PC-TV Rave
PC-CAM 300
HUB USB 7 Ports BELKIN (F5U027n)
TV Sony Trinitron 82cm
J'aurais pu croire que les scenes en l'air,ils auraient pris un helico ou alors sur un f16 avec une camera installe dessus et auraient juste rajoute "Spiderman" par-dessus(le vrai!)...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum