Nous sommes actuellement le 07 Juil 2026, 06:08

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2002, 14:34 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Schwinnz a écrit:
bon, on a scrappé son vieux disque dur (court-circuit), mais il est à 100% (je crois) fonctionnel !

Ca pas du aider

Ragarder la config de tes jumper.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2002, 15:56 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2934
Petite note en passant, le 20Gig doit être plus rescent que le 4gig, donc plus rapide?!
Si tel est le cas, tu serais mieux de rouler windows sur le plus vite des deux pour que le systeme ai plus vite!

Et verifie le 4Gig seul sur un cable, question d'être certain qu'il fonctionne! Si oui, c'est un conflit avec les jumper!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2002, 18:08 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Olivier Huard a écrit:
Oui, je crois que je vais faire ça...

Je comprends pas:
Citer:
Et verifie le 4Gig seul sur un cable, question d'être certain qu'il fonctionne! Si oui, c'est un conflit avec les jumper!

Une autre question, je peux partitionner en étant dans Windows sur le 20go et partitionner le 20 comme bon me semble avec la technique de Francois?

Sur un cable ide tu peux connecter 2 périphérique IDE, alors mets le 4 gig tout seul, pas d'autre périphérique ide.

Pour le partitonnage, dans le gestion de disque, clique de la droite sur le l'espace non partitionner du disque, choisier créer, définit l'espace que tu veut aloué après format. Au pire sert toi de l'aide de windows.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Les déboires de Mr.O!
MessagePublié: 20 Juil 2002, 20:28 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
Olivier Huard a écrit:
1- Le ventilateur avant n'a pas de place pour être vissé (sur le fan, il y a les trous pour les visses mais pas sur le boitier..) Je fais quoi??

Y'a pas un machin en plastique que tu peux "décliper" de son bout de tôle et insérer le ventilateur dedans?

Ce machin se trouve exactement où devrait se trouver le ventilateur normalement... Mon boîtier fonctionne comme ça, vois-tu! :wink:

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2002, 21:12 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Olivier Huard a écrit:
Oui, mais je ne vois pas comment le visser, il n'y a pas de trou alloués à ça ou bien les trous des clips?? Je ne suis pas certain... Je vais voir ça.. Je plugue la fan au power supply?

Si t'as effectivement un machin en plastique après ton boîtier de tôle, la fan s'insère dedans et se "clipe" en place, donc pas besoin de vis...

Et pour ton ventilo, ça dépend de quel genre de connection tu as au bout de celui-ci, si c'est une très petite prise carrée, branche-la dans ta carte-mère, mais si elle a un embout pareil à ceux que tu retrouve sur ton disque dur et sur ton CD-ROM, branche-la à une couette du power supply, oui.

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2002, 09:23 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Schwinnz a écrit:
Si j'étais toi Oli, je prendrais une drill pour faire des trous... Comme on a du patenter ton port agp... maudite pinouche... y'a fallu l'arracher avec des pinces...

J'espère que vous ne souhaitez pas devenir dentiste... :lol:

Bye.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]