Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 12:10

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Appel PC à téléphone
MessagePublié: 17 Juil 2002, 23:38 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
Est-ce qu'il existe encore des logiciels gratuits permettant de loger un appel PC to Phone ? Je ne sais pas si je serais mieux dans le forum logiciel, mais enfin, je m’essaie ici. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2002, 13:31 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1696
Non, malheuresement les appelles qui touche les numeros telephone ne sont jamais gratuit. Seulement PC to PC. Ils ont fait un grand debat sur ca il y a 2ans. Au Etats-Unis , ATT, Sprint, Bell Atlantic Pacific et d'autres compagies sont reunis ensemble a aubliger le gouvernement a faire payer des frais de service , sinon , ils vont laisser cette industrie en panne. Ces grands compagnies ont plus de 600 000 employes dans leur actif. S'il fallait entre une offre PC to Phone gratuit , ces 600 000 employes seront au chomage. Si c'etais vous le Senateur, quelle decision prendrais vous ? Il existe deja des compagnie qui sont entraind de developper des telephones a haute qualite qui appelle de IP to IP. Ce la est gratuit mais dans le moment , il y a assez d'interefence surtout si votre appelle internet a votre ami et de connection modem 56,000 kbps. N'oublier pas , votre numero de telephone appartient a votre propre compagnies d'interrubain et exclusivement. Jamais il va exister PC to Phone gratuit.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2002, 14:42 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 317
Il ne faut jamais dire "jamais" ouui cela existe, j'en ai déjà utilisé un! à Hawkesbury, ca coute 0¢ , mais ça marche de la façons d'un walkie talkie, chacun son tour...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2002, 14:48 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Le mot jamais est le bon terme. Si tu est abonner a Bell , Sprint ou bien ATT , chaque apelle qui touche ton telephone entre par eux c'est eux qui te facture et personne d'autre n'a le droit ou acces a ton dossier. Si un jour les grands compagnies ne font plus une sous pour des apelle outre-mer? Qui va payer les salaires des employes? Le gouvernement feront tout pour empecher la violation des droits qui sont accorder a ces grands compagnies. n'oublions pas que c'est eux qui ont batie cette industrie et installer des files rj-11 a travers le Canada et USA. Ca pas bon sens si jamais des compagnies baser sur internet pouvais te laisser appeler PC to Phone gratuitement. C'est une question a y repondre. Le seul moyen pour des apelles gratuits ce sont des apelles IP to IP. Exemple 201.34.234.23 apelle a 304.566.54.55 sur haute-vitesse.
Justement , j'ai lu un article de Nelson Dumais dans le Journal de Montreal qui parle de deux grands compagnies baser a Vancouver qui sont entraind de developper des appareilles telephoniques de haute qualiter IP voice system.

Soyez logique. Bell Canada a developper un reseaux d'un bout a l'autre du Canada d'un ocean a l'autre. Maintenir son reseaux 365 jours par annee en cas de panne , verglas , inonndation etc... Il garantie au gouvernement que ce service est operationnelle 24/24. C'est normal qu'ils ont une lois federal en leur faveur .

Dernière édition par Tommi le 18 Juil 2002, 15:01, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2002, 14:59 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Essayer de me trouver sur internet qui offre des apelles PC to Phone gratuis?

http://web.net2phone.com/home_intaen.asp

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2002, 18:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 633
Je ne nie pas que ce principe aurait pu faire du tord à l'industrie mais reste-il que ce principe à déjà existé et fonctionnait plutôt bien. Bien sur le mode de rentabilité à la publicité était insuffisant et toutes les compagnies ont fait faillites.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2002, 23:18 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Si tu pretends que c'est gratuit , alors donne moi une preuve et je serais content de pouvoir utiliser ce service si c'est vrai ce que tu dis la. Eheheh

Ce debat la a deja etais en cours superieur aux Etats-Unis et en Europe.
Elle est close aujourd'hui et plus personne ne revient a ce sujet depuis l'an 2000. Meme le CRTC au Canada a tout les raisons du monde pour appuyer les grandes compagnies de telephoniques au Canada.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2002, 01:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
J'étais pourtant certain d'avoir utilisé ce service avec MSN en 2001... :?:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]