| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Knarfon
|
Publié: 13 Juil 2002, 14:57 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Salut, je suis présentement à la recherche d'une de ces deux consoles portables. Mais je ne sais pas laquelle choisir, laquelle me conseillez-vous ?
Je crois que le Game Gear serait moins cher que le Game Boy (Color?) mais par contre il doit y avoir moins de jeu.. Je suis indécis, lequel me conseillez-vous ?
P.S. ceci n'est pas une annonce de recherche de Game Gear ou de Game Boy !!!! Je veux juste un conseil, merci! 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mersault 1977
|
Publié: 13 Juil 2002, 16:03 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
|
Probablement un gameboy parce que les jeux pokemon sont plutôt longs et rigolos.
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 13 Juil 2002, 16:33 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
Une game boy advance, tu peux y jouer des jeux du vieux gameboy de 1989, les jeux game boy color et bien sur les jeux GBA.
Je joue encore avec mon bon vieux Tetris 1989 sur mon GBA.
Et puis tu as plus de titre que la game gear, au dela de 1000 facilement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 13 Juil 2002, 19:05 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
|
Un GameBoy.Que ce soit Color ou Advance.
Je n'ai pas de Gameboy Advance,mais j'ai un Gameboy Color,et c'est un bon achat.Le Gameboy Color supporte les jeux Gameboy (sans couleurs) et les jeux Color.
Cependant,le GBA est plus récent et offre des jeux de meilleure qualité graphique.
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 13 Juil 2002, 19:23 |
|
|
|
T'est mieux avec un Game boy advance, surtout avec son prix, 109,95...Tu pourra te procurer le nouveau Zelda, le nouveau metroid et une autre raison d'opter pour le gba est qu'il a des jeux semblables cotés graphiques et gameplay au super nes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 13 Juil 2002, 20:11 |
|
|
|
Oui, je crois que tu serais mieux avec un GBA parce que c'est la meilleurs sur le marché. Mais avant le Gameboy couleur, la Gamegear était meilleure.
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 13 Juil 2002, 23:56 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
J'veux pas de GBA. C'est plus un achat de 20-25$ que je veux faire.
Game Boy (couleur probablement) OU Game Gear.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manic
|
Publié: 14 Juil 2002, 00:07 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:17 Message(s) : 560 Localisation : Ste-Foy
|
|
J'ai un GameGear moi, je trouve qu'il est meilleur que le GBC pour les couleur pour une console sorti avant le GBC! La console est un peu grosse mais il y a de très bon jeux dessus (Sonic, Shinobi, jeux de course et de plateforme en tout genre...).
Pour le GBC, c'est plus des hits comme Zelda, la console est petite et portable (faut ben!). Beaucoup plus de jeux que le GG, mais pas tous des gros jeux l'fun!!
Chacune a son point fort et point faible, mais comme j'ai un petit faible (!) pour Sega, je choisi le GG!!!!
A+
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 14 Juil 2002, 01:02 |
|
|
Manic a écrit: J'ai un GameGear moi, je trouve qu'il est meilleur que le GBC pour les couleur pour une console sorti avant le GBC! La console est un peu grosse mais il y a de très bon jeux dessus (Sonic, Shinobi, jeux de course et de plateforme en tout genre...).
Pour le GBC, c'est plus des hits comme Zelda, la console est petite et portable (faut ben!). Beaucoup plus de jeux que le GG, mais pas tous des gros jeux l'fun!!
Chacune a son point fort et point faible, mais comme j'ai un petit faible (!) pour Sega, je choisi le GG!!!!
A+
Je comence à pencher du côté du GG malgré que la plupart des commentaires favorise le
GB(A..  ). Mais par contre ce sont justement les hits que le Game Boy a qui me font souvent revenir sur mon doute..
Très bon point de vue que tu avais là ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 14 Juil 2002, 11:34 |
|
|
|
Bon ben si Monsieur veut une console portable entre 25 et 30$ et bien achète le game gear car il a un écran rétroéclairer et possède plusieurs bon jeux que le GBC n'a pas et vice-versa!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 15 Juil 2002, 17:28 |
|
|
Netmaniaco_3000 a écrit: C'est bien beau le Game Gear mais c'est un bouffeur de piles.
Wais mais je compte utiliser l'adapteur pour le mur et celui pour l'auto.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|