| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
XDIESELX
|
Publié: 11 Juil 2002, 19:56 |
|
Inscription : 13 Jan 2002, 18:12 Message(s) : 545 Localisation : Lévis
|
Apprends le langage HTML, c'est un langage très simple à apprendre et à utiliser et puis seulement avec la base du HTML tu vas être bon pour faire des pages web popires 
_________________ If the history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it. If my fate is to die, I must simply laugh.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 11 Juil 2002, 20:03 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
Ceci pourrait peut-être t'aider avec le HTML.
http://www.ccim.be/ccim328/
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 11 Juil 2002, 20:48 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
J'ai commencer a 10 ans et j'ai casiment toute oblier depuit 
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karinette
|
Publié: 11 Juil 2002, 21:39 |
|
|
Bonjour,
Si tu veux te faire une page web sans apprendre le html, va voir sur le site http://www.dromadaire.com. Tu pourras t'y ouvrir un compte gratuitement ce qui te donnera la chance de faire une page web et d'avoir une adresse électronique de plus. C'est très facile et ca fait de petites pages amusantes. Tu n'as qu'à cliquer sur "Dromapages". De plus, tu peux y ajouter un peu de html si tu veux et ils expliquent comment faire.
Karinette
|
 |
|
Jools
|
Publié: 12 Juil 2002, 00:23 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 12 Juil 2002, 01:23 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Moi aussi j'ai commencé à 12 ans. C'est pas difficile ben ben. Juste savoir les bases.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
ToAsTeR
|
Publié: 12 Juil 2002, 01:55 |
|
|
Knuckle a écrit: bonjour jaimerais savoir comment on fait un site web car je suis nouveau dans ce domaine pas de comentaire sur jeuxvideos.com 
Je te proposerais Web Expert, pas mal bon et en francais ! http://www.visic.com/webexpert/
Sinon très très simple... microsoft frontpage, très user friendly !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 12 Juil 2002, 06:54 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Knuckle a écrit: je pense selement faire un page perso gratis
le html pour moi sest chinois jai 12 ans !
J'ai commencé un peu plus jeune. C'est pas plus difficile que ça faut que t'aille les bons outils et des bons sites de référence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Richy
|
Publié: 12 Juil 2002, 11:35 |
|
Inscription : 18 Juin 2002, 16:13 Message(s) : 412 Localisation : Sainte-Foy PAS QUÉBEC (maudites fusions)
|
ToAsTeR a écrit: Je te proposerais Web Expert, pas mal bon et en francais ! http://www.visic.com/webexpert/Sinon très très simple... microsoft frontpage, très user friendly !!!
Je te recommande également WebExpert. C'est avec lui que j'ai appris quand j'ai commancé à faire des sites il y a 5 ans (merdouille j'me sens vieux tout d'un coup  ). Il a une très bonne interface, une librairie de fonctions Java et JavaScript déjà faits et prêt à insérer dans un site, et je crois une licence gratuite de 30 jours (à vérifier).
Mais le gros avantage est que tu as une fenêtre dans l'interface pour voir le code HTML du site à fur et à mesure que tu le crées. Donc tu peux voir ce que tu fais, apprendre les codes à fur et à mesure que tu travailles, pour éventuellement ne plus avoir besoin d'un outil de développement.  Et le code qu'il affiche est clair et simple, par opposition à d'autre logiciels qui rajoute une tonne de codes inutiles, ce qui complique beaucoup l'apprentissage du langage HTML (c'était le cas de Frontpage jadis lorsque j'ai commencé, j'ignore si c'est encore le cas).
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 12 Juil 2002, 14:15 |
|
|
Y'a CoffeeCup qui est tres connu aussi comme logiciel de creation de site.C'est tres facile de creer un beau p'tit site avec ca.
http://www.coffecup.com
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
zolman
|
Publié: 12 Juil 2002, 14:26 |
|
|
Knuckle a écrit: Vener voir mon site web !
Tu vas aller corriger quelques petites fautes...
Pour me contacter
page d'acceuil
Donnez-moi votre adresse
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 13 Juil 2002, 15:08 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Moi, ce que je te conseille, c'est de prendre genre FrontPage, il est assez puissant, permet de faire de koi de tres bien et ressemble enormement à Word...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 13 Juil 2002, 17:32 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
Knuckle a écrit: il faut que sa soit gratuis 
EasyPhp est gratuit et tres simple à mettre en place, completement gratuit et tu pourras mettre ton forum sans le moindre probleme.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |