| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Dan
|
Publié: 11 Juil 2002, 19:52 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:39 Message(s) : 1805 Localisation : Montréal,Québec
|
si c'est un fan de boitier standart il devrait faire 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 11 Juil 2002, 20:07 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:39 Message(s) : 1805 Localisation : Montréal,Québec
|
parle tu d'un fan de boitier arrière ou d'un fan de processeur ? de toute façon pour le prix que ça coute un fan de boitier 
Dernière édition par Dan le 11 Juil 2002, 20:09, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 11 Juil 2002, 20:12 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Tu voudrais garder le fan sur ton processeur Pentium 2?
Si c'est ça, ça ne sert à rien puisque le Athlon retail vient déja avec sont propre fan et que le fan de cpu cartouche ne serait compatif avec cpu socket A.
Edit: oublier ce que je viens de dire. Par où souffle-t-il de l'air ton ventilo que tu parle?
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 11 Juil 2002, 20:17, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 11 Juil 2002, 20:16 |
|
|
François Boulanger a écrit: Tu voudrais garder le fan sur ton processeur Pentium 2? Si c'est ça, ça ne sert à rien puisque le Athlon retail vient déja avec sont propre fan et que le fan de cpu cartouche ne serait compatif avec cpu socket A.
on n'est pas sur si c'est la fan du boitier ou du cpu qu'il parle 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 11 Juil 2002, 20:41 |
|
|
|
Les pieces qui pourraient être gardées:
Lecteur disquette(N'en achète surtout pas un neuf)
Lecteur CD(si assez rapide et pas trop jaunit)
Graveur
Ventilateurs de boitier
et je crois que c'est tout...
Évidement, il y a le disque dur, si tu le veux encore.
Autre chose:
Si le fan dont tu parles est collé sur le processeur, cest le le fan CPU, et sil ne lest pas, cest un fan boitier.
Si c'est un penitum2, il est normal que le fan ne soit pas aligné avec la carte mère, mais plutot perpendiculaire à celle-ci, car les P2 sont SLOT, et non pas SOCKET comme les cpu de maintenant.
_________________ "Innovation distinguishes between a leader and a follower." -Steve Jobs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 11 Juil 2002, 20:55 |
|
|
ça ressemble tu as çà ? c'est un fan de boitier standart

|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 11 Juil 2002, 21:04 |
|
|
|
lol...j'ai mal lu ta question...Jai passer un peu trop vite.
Je croyais que tu voulais savoir toutes les pieces que tu pouvais garder.
Regarde..si le fan est collé sur le boitier, visé sur la tôle autrement dit, c'est un fan de boitier.Si il tient grace à une fixation quelconque sur le processeur ou la carte mère, c'est le fan du processeur.
_________________ "Innovation distinguishes between a leader and a follower." -Steve Jobs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 11 Juil 2002, 21:06 |
|
|
Une petite boite en quoi?(Bois, plastique, aluminium, cuivre)
(C'est surment pas bois  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 11 Juil 2002, 21:09 |
|
|
ou c'est çà? ce n'est pas le meilleur angle de vision mais ça donne une idée
p2-233 monté sur m/b ABIT BH6

Dernière édition par Dan le 12 Juil 2002, 08:39, édité 4 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 11 Juil 2002, 21:13 |
|
|
Photo d'un pentium 2 avec son heatsink/fan:

|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 12 Juil 2002, 00:10 |
|
|
|
Je ne sais pas pour toi, mais les liens ne fonctionnes pas de mon bord.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 12 Juil 2002, 00:16 |
|
|
Olivier Huard a écrit: François Boulanger a écrit: Je ne sais pas pour toi, mais les liens ne fonctionnes pas de mon bord. Je vais les mettres en images..
Pas de doute, c'est le ventilateur du Processeur Pentium 2. Tu pourras pas l'utiliser sur un Athlon Xp ou comme fan de boitier.
Dernière édition par François Boulanger le 12 Juil 2002, 00:17, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 12 Juil 2002, 00:17 |
|
|
Parfait....
c'est ton fan de pentium 2
tu peux rien faire avec apart le coller sur la palette de ta casquette pi lalimenter ak un pile 12v ca te ferais du vent
Non mais serieux...tu peux pas ten reservir dans ton autre ordi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 12 Juil 2002, 00:19 |
|
|
|
Tu aura ton Heatsink/Fan de processeur, et je te conseille fortement deux fan 8mm de boitier. Un à l'avant qui entre l'air, et l'autre à l'arrière qui la repousse. Ca te permettra une ventilation optimale. (C'est genre 5$ du fan)
|
|
| Haut |
|
 |