Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 17:21

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 09 Juil 2002, 13:29 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 78
Research: video games decrease brain activity

Prolonged time playing video games could cause people to lose concentration, get angry easily and have trouble associating with others, a Japanese professor's research has suggested.

In a survey conducted by Akio Mori, a professor in Nihon University's College of Humanities and Sciences, it was found that the longer people spent playing video games, the less activity they showed in the prefrontal region of their brains, which governs emotion and creativity.

And brain activity in the people who continually played games did not recover in the periods when they weren't playing games, the research showed.

Mori analyzed the brain waves of 240 people aged between 6 and 29, separating the beta waves that indicate liveliness and degree of tension in the prefrontal region of the brain, and alpha waves, which often appear when the brain is resting.

He divided the brain activity of participants into four categories -- naming the activity normal, visual, half-videogame, and videogame.

The beta waves in the brains of those in the normal category, who rarely played video games, were always stronger than the alpha waves their brains emitted, and little change was shown when they started playing a game.

Those in the half-videogame category, who spent between one and three hours each day playing games for three to four days a week, had roughly equal alpha and beta wave activity before they started playing a game. However, once they started playing, the beta waves rapidly decreased, falling below the level of the alpha waves.

Beta wave activity in people in the videogame group, who spent between two and seven hours each day playing games, was constantly near zero even when they weren't playing, showing that they hardly used the prefrontal regions of their brains.

Many of the people in this group told researchers that they got angry easily, couldn't concentrate, and had trouble associating with friends.

"I want people to be aware of the quality of games and the time young people spend playing them during their earlier years when sentiment develops," Mori said of the results.

Mori said the research showed that only the nerve circuits of sight and motion moved when people played videogames, causing a drop in the process of thought.

The research also found that after continued time playing videogames, a decrease in prefrontal brain activity became chronic. Those in the visual group, who were used to visual stimulation, such as from television, easily developed videogame-type brains.

"Many videogames stir up tension and a feeling of fear, and there is concern that this could have an effect on the autonomic nerves," Mori said. "During childhood, playing outside with friends, not videogames, is the best option."

The results of the research were expected to be announced at a meeting of the Society for Neuroscience in the United States in autumn. (Mainichi Shimbun, July 8, 2002)

source : http://mdn.mainichi.co.jp/news/20020708 ... 3001c.html

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 13:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1163
Lol est bonne

Les gars j'ai le malheur de vous dire qu'on est toute attend par ce texte....

On est tous touché.......stune épidémie ....on va tous mourrirs non NON.... :twisted:

.......De quoi je parlais donc j,ai oublier de me concentrer :lol:

Salut

P.S jouer plus au jeux video....sa va vous rendre singlé.....

1 gig ram
Radeon 9700 pro
80 gig hd

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 13:41 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 389
!!GULP!! 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 15:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
Mais la il parle du monde qui font juste jouer à des jeux ou quoi? C'est ridicule de dire que si tu joue à des jeux tu devient un reclu de la société et que ta plus de "créativité"...

Pis faut pas être un scientifique pour comprendre ca: si tu fait autre chose que jouer à des jeux ben y'en a pas de problème...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 16:09 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 389
En plus...vous croyait que les créateur de jeux vidéos n'ont jamais jouer a des jeux vidéo....il on plus d'imagination que le ministre de la défense des États-Unis...bordel...c'est gars la sont des génies!

Les jeux vidéo au contraire ouvre notre imagination selon moi..pas vrais?

Les enigme des jeux sont souvent tres difficile, jusi sur que le gars qui a écrit ca n'est même pas capable de résoudre le dixième des énigme que nous avons chaqu'un résolu depuis nos début dans les jeux vidéos!

Les JV (jeux vidéos) nous apprenne souvent mieux l'anglais qu'a l'école, souvent l'histoire, la philosophie, la géographie! et beaucoup plus!

Je suis sur également que notre dextérité manuelle s'améliore grandement, fichtre! on crontôle mieux nos doigts et notre s'incronisation que beacoup d'autres personne!

C'est sur que tout abus de n'importe quoi peut être nosif, mais jouer a des JV s'est pas plus nocif, que de lire huit romans par semaine ou de regarder la télé ou d'aller au cinéma!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pardons pour mes fautes je suis en cri$$$$$$

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 16:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 560
il est bin nowhere ce gars là....à ce que je sache, je fais parti de son groupe "videogame" et je suis très créatif et n'ai aucune difficultées avec le social.

deathunter...bin torp vrai ce que tu dis la...ça doit même nous booster notre créativité ça...regardez Shigeru Miyamoto. Il en a en maudit de l'imagination lui et il doit pas jouer juste un peu à des jeux vidéos.

Brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
Sind des Glückes Unterpfand.
|: Blüh' im Glanze dieses Glückes,
Blühe, deutsches Vaterland. :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 17:28 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1007
C'est peut-être pour ça que mon cerveau vire à ''off'' des fois! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 17:56 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Deathunter X a écrit:
En plus...vous croyait que les créateur de jeux vidéos n'ont jamais jouer a des jeux vidéo....il on plus d'imagination que le ministre de la défense des États-Unis...bordel...c'est gars la sont des génies!

Les jeux vidéo au contraire ouvre notre imagination selon moi..pas vrais?

Les enigme des jeux sont souvent tres difficile, jusi sur que le gars qui a écrit ca n'est même pas capable de résoudre le dixième des énigme que nous avons chaqu'un résolu depuis nos début dans les jeux vidéos!

Les JV (jeux vidéos) nous apprenne souvent mieux l'anglais qu'a l'école, souvent l'histoire, la philosophie, la géographie! et beaucoup plus!

Je suis sur également que notre dextérité manuelle s'améliore grandement, fichtre! on crontôle mieux nos doigts et notre s'incronisation que beacoup d'autres personne!

C'est sur que tout abus de n'importe quoi peut être nosif, mais jouer a des JV s'est pas plus nocif, que de lire huit romans par semaine ou de regarder la télé ou d'aller au cinéma!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pardons pour mes fautes je suis en cri$$$$$$

T'a raison sur certains points... mais c'est TRÈS loin d'être tous les développeurs qui ont une "imagination incroyable". Y a combien de jeux de stratégie et de FPS sans aucune innovation sur le marché?? J'aime mieux pas les compter. Mais c'est vrai que certains développeurs sont très créatifs et que les jeux vidéo ouvrent beaucoup l'imagination et la créativité.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 18:18 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
...foutaise!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 18:40 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 637
Moi je crois pas vraiment ca , mais ci ont mourrera un jours , dépècher vous de JOUER :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 19:18 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1089
jai vu un artique qui dissais le contraire

que ca vous rendrais plus inteligent que dautre chose 8O 8O
c est pas des joke
:)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 20:03 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
Ouais j,avais lu ca moi aussi sur Gamespot. On mentionnait des jeux comme Sim City et Rollercoaster Tycoon qui développait notre sens de la gestion, tout autant pour les jeux de sport!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 22:17 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
Moi j'avais vu une un reportage à la TV qui disait que les jeux video stimulais une partie du cerveau et que c'était bon pour nous 8)

Comme quoi on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres et à la science :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 22:29 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
Chuck [GXS] a écrit:
..tout autant pour les jeux de sport!

On devient plus en forme.. héhé !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 22:42 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1163
Y faut se rebeller les mecs.....

Moi je dit ALLONS JOUER BORDEL Image

Salut

m'en va jouer [/img]

1 gig ram
Radeon 9700 pro
80 gig hd

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]