| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Damian
|
Publié: 17 Juin 2002, 02:24 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la sortie TV sur cette carte? Est-ce acceptable? Peux-ton espérer visionner des films DVD avec une bonne qualité? Et pour les jeux?
Tout ceci car j'aimerais me monter un petit coin jeux en branchant mon PC avec quelques ralonges sur une télévision RCA 27po (7 ans).
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 17 Juin 2002, 03:16 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
C'est correct comme sortie video, ce n'est peut-être pas la qualité d'une Ati Radeon 8500, mais c'est acceptable. Peut-être qu'il y a aura des bande noir, alors vous devrez utiliser le petit utilitaire qui est Tv-Tool qui va vous permettre de mieux gérer la sortie video.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 17 Juin 2002, 12:29 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Les sorties sur les Geforce 4 se sont ammelioré, vous ne devrez pas avoir de probleme a ecouter un film sur votre TV.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
pcgamez1
|
Publié: 28 Juin 2002, 09:22 |
|
Inscription : 04 Avr 2002, 17:15 Message(s) : 1300 Localisation : Montreal
|
FJ a écrit: Je viens à l'instant d'essayer le logiciel TV-Tool pour gèrer ma sortie video, c'est excellent ! Tout fonctionne #1
c ou tu la pogne ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 28 Juin 2002, 11:07 |
|
|
FJ a écrit: mais logiciel payant. Alors si qqn sait comment faire gratuitement 
La, l'obtenir sans payer, sa devient illegal.....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 28 Juin 2002, 11:13 |
|
|
FJ a écrit: Oups, vous m'avez mal compris, je parle pas de rendre le logiciel gratuitement... Je me demandait si quelqu'un en connaissait un autre logiciel ou s'il savait tout simplement régler mon problème. Car dans le manuel de ma carte ils disent que je n'ai qu'a activer nView en mode clone et étendre le desktop au téléviseur, que ca devrait marcher, mais mon téléviseur reste bleu.
Ok, il faut que dans les options du Nwiev, tu as 2 sortie dans le choix de l'ecran, tu choisie le 2 ecran et dans propriete, tu indique TV et non pas Ecran et la sa marchera.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 28 Juin 2002, 12:04 |
|
|
|
Moi, c'est ce qui avait regler le probleme, il y avait un endroit ou il fallait indiquer que c'etait sur la TV que l'on voulait le 2 ecran pis sa avait marcher...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|