| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Godlink
|
Publié: 26 Juin 2002, 21:57 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
Salut, je planifie de faire un jeu PC avec quelques personnes. C'est pourquoi j'aimerais connaître vos idées sur l'histoire, les personnages, etc...
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 26 Juin 2002, 22:28 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 27 Juin 2002, 00:57 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 27 Juin 2002, 10:05 |
|
|
|
en effet, c'est assez intéresant. Je prévois faire soit un adventure ou un rpg. l'histoire est déjà un peu commencée et on a une idée des personnages : Un paladin, une elfe, un nain barbare et un ou une magicien (ienne). Si vous êtes bon en dessin et aimeriez me faire un petit dessis pour un ou deux personnage(s), c'est libre à vous
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 27 Juin 2002, 11:21 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
Godlink a écrit: on a une idée des personnages : Un paladin, une elfe, un nain barbare et un ou une magicien (ienne)
Plutôt classiques, les personnages!
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 27 Juin 2002, 11:38 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
|
Les personnages sont un peu Diablo 2-esques mais ça commence très bien!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 27 Juin 2002, 12:09 |
|
|
|
Je n'ai pas de talent particulier en dessin ou autre, mais si vous chercher quelqu'un, envoie moi un message privée.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 27 Juin 2002, 12:20 |
|
|
|
la personne qui a donné les personnages n'a jamais joué a diablo 2 en passant...je lui ai dit la même chose, mais ce n'est pas trop grave...dans diablo 2, il n'y a pas de nain, pas d'elfe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 27 Juin 2002, 12:50 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 02 Juil 2002, 23:43 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
|
Juste de meme je veut pas etre chiant mais avec quel équipement aller vous faire votre jeux...Avec quel logiciel???
ENtouka tant mieux si ta des bon contact ou ta des logiciel concret
Bref je te souhaite bonne chance pour ton jeux et je serais surment l'un des premiers a y jouer
Salut
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sol-Badguy 2.0
|
Publié: 02 Juil 2002, 23:53 |
|
|
Godlink a écrit: la personne qui a donné les personnages n'a jamais joué a diablo 2 en passant...je lui ai dit la même chose, mais ce n'est pas trop grave...dans diablo 2, il n'y a pas de nain, pas d'elfe
Debors WarCraft 3.
J'espere que vous avez des bons programmeurs de C aumoins (C++ sa serait encore mieux ou utiliser un engin de FPS) et pas pour faire le mouton noir mais si nous n'avez pas que des "designers", pas de dessinateur et programmeur sa risque de ne jamais se finir, ou commencer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 03 Juil 2002, 14:25 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Sol-Badguy 2.0 a écrit: Godlink a écrit: la personne qui a donné les personnages n'a jamais joué a diablo 2 en passant...je lui ai dit la même chose, mais ce n'est pas trop grave...dans diablo 2, il n'y a pas de nain, pas d'elfe Debors WarCraft 3. J'espere que vous avez des bons programmeurs de C aumoins (C++ sa serait encore mieux ou utiliser un engin de FPS) et pas pour faire le mouton noir mais si nous n'avez pas que des "designers", pas de dessinateur et programmeur sa risque de ne jamais se finir, ou commencer.
Sans designer, tu va pas loin.
Pas de programeur tu va null pars...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|