Message d'un fils de discussion transférer:
Posté le: Mer Juil 10, 2002 19:19
Duff a écrit:
J'ai écrit il y a 2 semaine à propos de mon router avec le quel je ne suis pas capable de communiquer. Je l'ai utiliser pendant 2 semaines come un simple "hub" avec un ordinateur serveur et l'autre client pour aller sur internet. (le modem ADSL était plugger en usb sur le server pendant ce temps). Mais le probleme c'est que si j'utilise mon modem en USB mes 2 ordinateurs plante à répétition donc quand le server plante les 2 ordis perdent la connection internet. Mon probleme est que je voudrais utilisé mon router comme il faut, avec mon modem ADSL pluggé dans le port WAn et tout. Qand je le plug de cet facon, je ne suis pas capable de communiquer avec celui-ci. En tappant le Ip qui est inscrit dans le manuel soit: 192.168.2.1 IE me donne une erreur(cannot connect the the web site). Si je format mes 2 ordi en les laissant pluggé dans le router est-ce que mon probleme va s'arranger? Y aurait pas une solution moin drastique? Un logiciel qui configure ca tout seul?
Mon service internet est Globetrotter haute vitesse, modem ADSL= diva 2400, Routeur= smc barricade 7004ABR
Aidez moi SVP chu tanner de perdre ma connection en jouant à Everquest!
Posté le: Mer Juil 10, 2002 20:33
Duff a écrit:
quelqu'un m'avait suggéré de faire ipconfig/release, ipconfig/renew.
Quand je fais cela , ipconfig/renew me donne un message d'erreur Unable to contact DHCP host....
Quoi faire?
Posté le: Mer Juil 10, 2002 20:45
Duff a écrit:
Quand refais les étapes dans le livret sa marche pas non plus, quand j'arrive pour faire ipconfig/renew sa me dit que l'ordinateur ne peut pas contacter l'host DHCP....
Koi faire?