| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Godlink
|
Publié: 25 Juin 2002, 19:45 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
Est-ce que quelqu'un connais les mots qui se trouvent dans cette pièce ?ça a l'air d'être du latin, mais je ne le connais pas, alors je ne sais pas les mots qui sont utilisée, mais j'aimerais bien les connaître par contre. Et aussi connaître leur signification, par la même occasion
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sgtcook
|
Publié: 25 Juin 2002, 19:55 |
|
|
Godlink a écrit: Est-ce que quelqu'un connais les mots qui se trouvent dans cette pièce ?ça a l'air d'être du latin, mais je ne le connais pas, alors je ne sais pas les mots qui sont utilisée, mais j'aimerais bien les connaître par contre. Et aussi connaître leur signification, par la même occasion
Tu vas trouver l'information sur : http://www.battle.net/war3/human/units/peasant.shtml
Cette option permet aux peasants de se transformer en guerrier ou protecteur de la ville.
'A call to arms' je dirai que sa veut dire genre ça : l'appel aux armes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 25 Juin 2002, 20:01 |
|
|
|
Je parles des paroles qu'il y a dans la pièce.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sgtcook
|
Publié: 25 Juin 2002, 21:05 |
|
|
Godlink a écrit: Je parles des paroles qu'il y a dans la pièce.
ah ! dsl, j ai mal comprit  Je pensait que tu parlais du skill des peasants et non de la musique ' a call to arms '
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 25 Juin 2002, 21:24 |
|
|
|
"arm" en anglais c'est une partie du corp : le bras (en générale).
Par l'expression je vois quelqu'un qui ouvre les bras grand pour se serrer contre quelqu'un d'autre chaleureusement, voilà a quoi l'expression me fais penser !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 25 Juin 2002, 22:03 |
|
|
|
c'est corect, je les ai trouvé...et pour te donner une idée de la signification du titre, les voici les paroles, avec leur traduction :
Gloria
Honorifice
Pralium Facio
Animus
Gradior Quo
Prodo
In Excelsis
Precedo
Bellator
Decerte
Adversa
Incurro
Invadoria
Desideratus Fatum
Desideratus Bellum
-----------------------------
Gloire
Honneur
Joint la bataille
Courage
En marchant vers la mort
Nous sommes délivrés
Excellence
Au plus grand
Le guerrier
Va combattre jusqu'à la fin
Contre toute opposition
Attaque!
Envahi!
Bienvenue à la destiné
Bienvenue à la mort
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 26 Juin 2002, 12:01 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
DwDragN a écrit: "arm" en anglais c'est une partie du corp : le bras (en générale). Par l'expression je vois quelqu'un qui ouvre les bras grand pour se serrer contre quelqu'un d'autre chaleureusement, voilà a quoi l'expression me fais penser !
Ben non, c'est pas ça! Call to arms, c'est comme "Aux armes!", et pas "Viens que je te console, mon ami"! :) T'as envie de changer un jeu sanglant comme Warcraft en un jeu d'amour et d'amitié? :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 26 Juin 2002, 12:27 |
|
|
|
ça serait assez drôle
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|