| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 25 Juin 2002, 19:02 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Je suis pas tellement bon a écrire des critiques ou impression , alors ca va etre cour. Le jeu est malade! Courez ll'acheter!! Le meilleur jeu sur mon cube depuis le lancement, enteka le meilleur jeux que j'ai possédé depuis le mois de novembre(J'ai eu SSBM, Pikmin, 007, RE, Halo, Amped, THPS3, SMB, LM)
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 25 Juin 2002, 19:23 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
|
Ce que j'ai bien hâte de voir c'est la durée de vie du jeu. Et si il y a un "certaine" rejouabilité. Aussi, à moins que je me trompe, c'est fait au Canada?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 25 Juin 2002, 19:43 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
hé oui, à ste-catherin en Ontario
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 25 Juin 2002, 20:07 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
A date le jeu est hallucinant!!! Quand tu commence a chercher les défauts des graphiques parce que ya rien d'autre a reprocher(les grapghiques sont beau, pas excellent, mais beau), ca indique que le jeu est excellent!
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 25 Juin 2002, 21:09 |
|
|
Damian a écrit: Ce que j'ai bien hâte de voir c'est la durée de vie du jeu. Et si il y a un "certaine" rejouabilité. Aussi, à moins que je me trompe, c'est fait au Canada?
C'est fait au Canada
Et je pense qu'au début du jeu, tu va devoir faire un certain choix qui va influencer le déroulement du jeu, donc oui y'a une rejouabilité je pense.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ClownMaster
|
Publié: 25 Juin 2002, 21:30 |
|
|
Pikmin a écrit: Je suis pas tellement bon a écrire des critiques ou impression , alors ca va etre cour. Le jeu est malade! Courez ll'acheter!! Le meilleur jeu sur mon cube depuis le lancement, enteka le meilleur jeux que j'ai possédé depuis le mois de novembre(J'ai eu SSBM, Pikmin, 007, RE, Halo, Amped, THPS3, SMB, LM)
donc si je voulais l'acheter.... je n'ai pas a me poser la question "je l'achète tu?" et je l'achète tout de suite, c ca?(pas besoin de le louer avant?)
_________________ "Il ne faut jamais faire exploser quelqu'un qu'on aime"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 25 Juin 2002, 22:13 |
|
|
J'vais arreter de vanter le jeu, car je ne veux pas que vous soyez decu quand vous l'aurez (si vous l'avez pas deja)
Je joue et j'arrete pas. On veut toujours aller plus loin, avancer plus continuer et jamais arreter. La dernier fois que j'ai autant rester accrocher a un jeu la premiere journée c'est avec Zelda OTT.
Au debut ta le choix entre 3 routes.
Faut que j'arrete de jouer et que j'aille me coucher, j'ai du cegep demaine(session été, mais c'est ma derniere semaine).
Acheter le! Si vous avez pas de Game Cube, ben acheter vous une game cube (VITE!) et Eternal Darkness! C'est un must have!
J'ai fais(dans le jeu) des hallucinations completement malade! L'atmosphere est trop bien! C'est un chef d'oeuvre.
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 25 Juin 2002, 23:21 |
|
|
Pikmin a écrit: J'vais arreter de vanter le jeu, car je ne veux pas que vous soyez decu quand vous l'aurez (si vous l'avez pas deja) Je joue et j'arrete pas. On veut toujours aller plus loin, avancer plus continuer et jamais arreter. La dernier fois que j'ai autant rester accrocher a un jeu la premiere journée c'est avec Zelda OTT. Au debut ta le choix entre 3 routes. Faut que j'arrete de jouer et que j'aille me coucher, j'ai du cegep demaine(session été, mais c'est ma derniere semaine). Acheter le! Si vous avez pas de Game Cube, ben acheter vous une game cube (VITE!) et Eternal Darkness! C'est un must have! J'ai fais(dans le jeu) des hallucinations completement malade! L'atmosphere est trop bien! C'est un chef d'oeuvre.
Si seulement Starfox serait sorti en juin aussi, j'achèterais un Cube. mais pour ED seulement?...
Comment est le système de combat au fait?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 26 Juin 2002, 02:00 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
|
Kosse, crois-moi, c'est THE GAME. Si tu as un GCN, tu DOIS avoir Eternal Darkness. Je n'ai jamais autant trippé depuis l'ère du SNES.
J'ai fait trois chapitres jusqu'à maintenant, et je dois dire que je suis TRÈS impressionné par la profondeur et les surprises du scénario. Tout est tellemetn bien conçu... Je n'arrive tout simplement pas à y croire! Pour ceux qui ont le jeu, laissez-moi vous dire que le chapitre 3 est, jusqu'à présent, le plus intéressant.
Denis Dyack nous l'avait promis, je le constate, le "insanity effect" est totalement présent. Je jouais avec Alex dans le manoir, et je voyais du sang couler des murs. Le gameplay est hallucinant. Autant dans Resident Evil, on cherche pour rien et pour des niaiseries sans but, autant dans Eternal Darkness, toutes les énygmes suivent le scénario et les expériences de jeu. De plus, le targeting fonctionne à merveille. On tiend R, on dirige le joystick. C'est vraiment simple et ça fonctionne.
Depuis l'avènement de Eternal Darkness, les notes des prochians Resident Evil riquent de baisser considérablement. Viser n'a jamais été aussi facile et se déplacer est un charme. La seule chose que ED envie à RE sont ls graphiques, plutôt moches dans Eternal Darkness. Mais disons que le reste frappe vraiment.
Mélangez Zelda, Resident Evil et un film de Hitchcock, et vous obtiendrez un chef d'oeuvre s'appelant Eternal Darkness.
J'attribue donc la note improvisée de 91%. Enfin un jeu AAA+ sur GCN!
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 26 Juin 2002, 06:56 |
|
|
|
JE suis d'accord avec Randy, sauf que les graphiques sont pas moche , mais beau. Pas exceptionnel, mais normal. J'aime cent mieux avoir des graphiques a la ED et avoir une camera qui bouge.
Le système de combat est genial et le systeme des magies aussi. C'est tellement un bon jeux que Metroid, Zelda, Mario et Starfox devront vraiment etre presque que parfait pour surpasser ED.
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 26 Juin 2002, 10:15 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Le jeu est exceptionnel, mais excusez-moi mais les graphiques sont très beaux je trouve!! Et tout en 3D, avec une des meilleures caméras jamais faites...
Je trip trop et j'en revient toujours pas des insanity effects!! À acheter!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 26 Juin 2002, 10:43 |
|
|
|
Les plans de caméra sont presque parfait. C'est arrivé une seule fois ou la camera faisait défaut en 4 heures de jeux.
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 26 Juin 2002, 12:25 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
Pikmin a écrit: Les plans de caméra sont presque parfait. C'est arrivé une seule fois ou la camera faisait défaut en 4 heures de jeux.
Si elle te fait défaut, c'est que tu ne sais pas l'apprécier. Car parfois, c'est normal d'avoir l'effet de surprise de Resident Evil. C'est voulu.
Dis-moi Pikmin, tu est rendu où dans ED? Dans mon cas, je suis pris, je n'arrive pas à accéder le quatrième chapitre. Je n'ai pas encore trouvé de lien avec le troisième pour résoudre une énygme. Peut-être un objet brisé ou un vase.... Je verrai bien!
Donnez-nous de vos nouvelles dans le jeu! C'est toujours intéressant de savoir où vous êtes rendus! 
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 26 Juin 2002, 12:31 |
|
|
|
*************Spoiler********************
Si c'est bien la. Répare ta clé avec ton sort et tu peux alors ouvrir la porte en haut de l'escalier.
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkchrono25
|
Publié: 26 Juin 2002, 15:23 |
|
|
|
Cependant si j'ai pas vraiment accroché a resident evil,devrai-je m'acheter ce jeu?Il m'interresse un peu pour son style zelda et les super commentaires que vous avez fais mais a part ca...
P.S:J'avais acheté Résident Evil a sa sortie et j'ai pas jouer tres longtemps...j'ai meme l'intension de le revendre...alors que me suggerez-vous?
_________________ Darkchrono25 joue présentement à:
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |