Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
Salut, un de mes amis m'a dit que sa série RPG préférée fût Shining Force, mais Sega n'a pas donné de nouvelles de cette série depuis bien longtemps, savez-vous si un projet de Shining Force IV est en route ?
Les dernieres nouvelles que j'ai eu vienne de noel 2000 mais quand j'attend Sega/Saturn dedans j'aime pas vraiment sa, dirais que sa va jamais arriver. (Comme Sakura Wars US edition etc...)
Entk, il y a Sinning Soul pour GBA mais sa m'a vraiment decu en solo player et sa ne se compare pas au Force.
Un nouveau Shining Force va voir le jour prochainement, aucuns détails n'est encore connu, ni pour quel console il va sortir, mais juste le fait de savoir qu'un shining force s'en vient, je capote . J'ai acheté un saturn juste pour pouvoir joué à Shining Force 3. J'ai aussi fait venir le scenario 3 en japonais.
Pour vous tenir au courant, y a un super bon site dédié à tout ce qui est Shining:
http://shining.zophar.net/
En passant, Shining Soul n'est pas un Force, mais plutot du genre de Zelda, un action/RPG. Les shining Force ont des combat stratégique en "turn base" (un peu comme les échecs).
Comme j'ai dis, Shinning Soul va vous decevoir si vous l'attendiez comme moi. A plusieur c'est peut etre interessant, j'ai juste jouer solo et le nom Shining est une honte dans le titre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum