Au E3 il y avait seulement un film d'environ 1 minute de présenté pour Unseen,donc je n'ai pas beaucoup de détails sur ce jeu jusqu'à maintenant.Tout ce que je peux dire toutefois,c'est que le jeu "respire" vraiment la qualité.Les monstres que j'y ai vus étaient terrifiants et surtout
énormes.Pour ce qui est de "Buffy",pour être bien honnête je n'y ai pas joué (à cause d'un horaire assez chargé),mais à première vue ce jeu
ne semblait pas du tout exploiter la puissance de la XBOX.Je ne dit pas que ce n'était pas beau,seulement que ce n'était pas impressionnant(comparé à tout les jeux "décroche mâchoire" qu'on a vus pour la XBOX).
Quand j'aurai essayé les deux je connaîtrai les différence et les similitudes,mais pour l'instant je ne peux en dire plus.
J'ai toujours plus hâte de voir The Unseen dans ma ludothèque. Même si mon budget est très serré, je crois que je vais pouvoir glisser ce jeu entre Unreal Championship et Blinx!
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac Randy Springer, HardGamers.com
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum