Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 02:23

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2002, 18:01 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 698
Localisation : Beauport (Qc)
Moi j'ai un anneau de health que j'ai pogner au début.

Et peut-on être membre des plusieurs guildes à la fois...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2002, 18:07 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2002, 22:40
Message(s) : 2492
Localisation : Charlesbourg(Québec)
[quote="Boby"]Moi j'ai un anneau de health que j'ai pogner au début.
quote]

...oauis ca cé de la magie si tu veux..pis ca monte pas bcp!

mais genre est-ce qu'il y a des potions? comment que ca s'appelle!

_________________
.: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2002, 20:19 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2002, 16:38
Message(s) : 542
Oui il y a des potions: Standard Health Restore, Bargain Health restore, etc... On peut les acheter un peut partout ou ce qu'ils vendent des potions :P . Les "tradehouse" en ont assez souvent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002, 00:55 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:25
Message(s) : 74
Localisation : Qc
je l,ai sur pc aussi, mais je me suis rendu compte que mon 300 manque un peu de force, je peu jouer mais dehors dans la ville c'est aps beau a voir, par contre dans les maison et dehors dans les montagnes et marécage c'est correct.

Mon plan, changer de pc au plus vite, pogner mon dark elf, joindre une guild d,assassin si yen a une et etre le plus méchant possible.

j'ai entendu dire qu'on pouvais devenir vampire d'une certaine facon, si vous savez comment dite moi le :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002, 01:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:23
Message(s) : 564
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Pour devenir vampire... (spoilers évidents, j'ai changé la couleur à blanc pour que ça soit plus dur à lire pour éviter les accidents, sélectionner le texte avec la souris pour que ça soit plus lisible)

Il faut se battre contre des vampires et attraper la maladie du vampirisme. Ensuite, attendre 3 jours, dormir, et voilà, un nouveau suceur de sang aura vu le jour... enfin... la nuit, puisque la lumière du jour peut le tuer. :twisted:
Il y a 3 "familles" de vampires, et les bonus aux statistiques obtenus en étant vampire dépendent de la "famille" du vampire qui nous a donné la maladie.
Attention cependant, même si devenir un vampire donne des gros bonus, le désavantage principal est que tous les NPCs vous détesteront, la plupart vous attaqueront même à vue. (vous êtes un monstre après tout)
La quête principale sera probablement impossible à accomplir (peut-être d'un moyen détourné?)
Il est possible d'éviter de devenir un vampire après avoir attrapé la maladie (il faut une potion ou quelquechose du genre), et il est aussi possible de redevenir humain après être devenu vampire... mais on ne pourra plus jamais devenir vampire (ce qui peut peut-être être un avantage) et les bonus seront perdus.

_________________
Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002, 01:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 31 Mai 2002, 15:22
Message(s) : 1340
Localisation : Québec
Boby a écrit:
i20 a écrit:
Salut, moi je joue sur pc mais.... bon ;)

La je vien de trouver qu'on peut tuer à peu pret n'importe qui légalement. Sufit de lui faire des taunt (ca prend du temps) pis y finit par vouloir ce battre avec toi et à ce moment tu es en légitime défence et tu peux le butter


Ça veut dire combien de temps, il me disent que je suis pathétique pis
c'est long...


C'est quand même assé long, sourtout si ton speechcraft est bas (ta personalité par consécant) au pire prend une potion de fortify personality (je sais pas si ca existe pour la personality... tk)

Et oui on peut faire partie de plusieur guilde, moi je fait partie de fighters,mage,theft, la légieon impérial (je suis habiyé comme les garde 8) ) et je suis de la maison de Redoran.... ;)

J'ai même rencontré un barbare en calecon qui savait fait jeter un sort par une sorcière.... la il est paralysé tout nu dans le bois :lol:

C'est tellement VASTE comme je, je suis pas encore aller à l'est de tout, et le nord non plus 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site