| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 16 Juin 2002, 20:07 |
|
|
Bon j'ai enfin eu morrowind!!
Race: Nord
Knight
Level 5
Fighter Guild
La, je viens de fermer ma Xbox très frustrer parce qu'un petite madame ma demander de lui retrouver son anneau dans un étang, je vais le chercher j'arrive pour lui redonner la ??%&%? m'attaque et elle avais un fantôme avec elle! Alors faite attention en vous dirigeant vers Khuul (m'essemble que c'est le nom),si une dame vous demande de retrouver son anneau continuer votre chemin ...c'est vraiment frustrant 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 16 Juin 2002, 21:38 |
|
|
j'ai une question, (j'achete le jeu vendredi, apres les examens...),
QUESSER QUI SE PASSE QUAND ON MEURT!!??
voila, c'étais ma question....
ah!, j'en ai une autre; est ce que on peut avoir sa propre maison? et rester la, pour devenir éventuellement le chef du village!?
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 16 Juin 2002, 21:46 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
quand on meurt on recommance a la derniere place au que tu a saver..
et ta juste a tuer une personne pour avoir ca maison
ET JE NE SAIS PAS ENCORE COMMENT FAIS DES MISION :cry:
HELP
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 16 Juin 2002, 21:56 |
|
|
|
ok, mais quand tu tue qqun, ta tu juste sa maison parceque ya personne dedans, ou c vraiment ta maison et tu peux y metre des objets pi toute le kit...
et est ce que tu peux avoir plus qu'une maison? genre avoir la ville au complet!?
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 16 Juin 2002, 22:21 |
|
|
Empires king a écrit: quand on meurt on recommance a la derniere place au que tu a saver.. et ta juste a tuer une personne pour avoir ca maison ET JE NE SAIS PAS ENCORE COMMENT FAIS DES MISION HELP 
Sérieusement, j'ai pas joué, mais ça doit être comme dans tous bons rpg. Parle à Jo Bloe, pis il va te dire de faire telle affaire. Pose les bonnes questions, c'est tout
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xaraknid
|
Publié: 21 Juin 2002, 00:25 |
|
|
Perso Actuel :
Race : Breton
Class Mage
Level 10
Mage Guild
Sign : Mage
Evoker
Presentement en quete d'un Wizard Staff. Parce que je suis pas assez riche pour acheter celui qu,elle m'offre .... Franchement 5k.
Qui est ce qui a essayer de faire la mission Bad People, Bloodbath. Je doit dire qu'avec mon mage je me fait encore anéantir par Le Smith au premier. Je croit que c'est plus une mission de Fighter que de Mage.
|
 |
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 21 Juin 2002, 19:34 |
|
|
|
Je suis rendu lvl 12 et je suis sur une île perdu dans un coin de la map, mais je vien d'être récompenser...j'ai un vampiric ring qui vaut....(bruit de tambour).....32 000 !!!!!
Petite question: Y a-t-il quelqun qui a une épée a une main qui fait plus que 1-12 de damage?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 21 Juin 2002, 23:48 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Salut, moi je joue sur pc mais.... bon
La je vien de trouver qu'on peut tuer à peu pret n'importe qui légalement. Sufit de lui faire des taunt (ca prend du temps) pis y finit par vouloir ce battre avec toi et à ce moment tu es en légitime défence et tu peux le butter
Peux-tu vous dire qui reste pu grand mon à Seydena-patente (la ville du début) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 22 Juin 2002, 18:49 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
Avertissement : petit spoiler !
Je sais pas si ceci vous est arrivé dans Morrowind, mais c'est proche du début, alors je suppose que plusieurs d'entre vous l'ont déjà vu.
J'étais en train de me promener sans but particulier avec mon Orc Grunt (classe custom que j'ai créé) lorsque j'entend quelqu'un crier "aaaaaaaaaaahhhhhhhh". Je regarde alentour et je vois un type qui tombe du ciel et qui "éfouère" à terre. En lisant son journal j'apprend qu'il essayait de développer un magie pour se déplacer rapidement en sautant très loin. Il était 2:00AM et j'étais fatigué, pas besoin de vous dire que je me suis marré en voyant ça. 
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boby
|
Publié: 23 Juin 2002, 12:31 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 698 Localisation : Beauport (Qc)
|
i20 a écrit: Salut, moi je joue sur pc mais.... bon  La je vien de trouver qu'on peut tuer à peu pret n'importe qui légalement. Sufit de lui faire des taunt (ca prend du temps) pis y finit par vouloir ce battre avec toi et à ce moment tu es en légitime défence et tu peux le butter
Ça veut dire combien de temps, il me disent que je suis pathétique pis
c'est long...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 23 Juin 2002, 17:26 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Moi aussi je joue sur PC et puis ça lag, c'est incroyable (ma config est à défecquer aussi.. mais ce qui compte c'est que je puisse jouer)
J'suis un...
Level 1
Warrior
Race: Nord
Signe Warrior
Fighter's Guild
J'suis rendu...
SPOILERS
SPOILERS
Au premier ordre de Caius, il faut ke je fasse une faveur au gars de la guilde des Fighters.
P.S. J'ai un problème. Parfois je reste "jammé" dans une position quelconque. Exemple, j'essaie de jumper par dessus une cloture et j'atteris genre dessus et je reste pogné dans la cloture. Je jump je bouge, j'fais n'importe quoi, et ca donne rien pantoute. Heeeeeeelp !
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Juin 2002, 17:43 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
J'ai une question! yas-tu un moyen pour gagner de l'énergie à part dormir dans un lit???
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boby
|
Publié: 23 Juin 2002, 18:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 698 Localisation : Beauport (Qc)
|
|
Moi j'ai un anneau de health que j'ai pogner au début.
Et peut-on être membre des plusieurs guildes à la fois...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Juin 2002, 18:07 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
[quote="Boby"]Moi j'ai un anneau de health que j'ai pogner au début.
quote]
...oauis ca cé de la magie si tu veux..pis ca monte pas bcp!
mais genre est-ce qu'il y a des potions? comment que ca s'appelle!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 23 Juin 2002, 20:19 |
|
|
Oui il y a des potions: Standard Health Restore, Bargain Health restore, etc... On peut les acheter un peut partout ou ce qu'ils vendent des potions  . Les "tradehouse" en ont assez souvent.
|
|
| Haut |
|
 |