| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 20 Juin 2002, 22:03 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Je sais pas encore si je le reserve ou j'attend les critiques. D'apres Matt de Ign , le jeu est excellent. JE sais pas encore entre ED ou Warcraft 3.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 20 Juin 2002, 22:17 |
|
|
Il en parlait à MNet (en fait, l'émission était consacré au lancement de Eternal Darkness).
Mais si tu me demandes de choisir entre ED et Warcraft 3, ben là je peux pas te répondre. Je crois qu'ultimement, tu vas devoir te procurer les deux jeux, donc c'est juste une question de savoir lequel en premier 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 21 Juin 2002, 06:57 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Est ce que ca semblait prometteur a M net?
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 21 Juin 2002, 07:05 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
J'ai pas vu, mais du footage montré à Micro-info partie 2, les graphiques sont très beaux ça me rassure déjà.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 21 Juin 2002, 07:08 |
|
|
|
Ca d'lair long aussi. L'autre problem c'est que je veux aussi l'echanger pour ne pas payé trop cher et je sais pas quel jeux me départir: SSBM ou Pikmin?! RE je le garde de plus que Halo et Amped que je veux garder aussi.
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 21 Juin 2002, 07:59 |
|
|
Si j'étais toi je me débarraserais de Pikmin, ce jeux la devient moche a force de l'avoir passer quelques 22 fois comme tu l'a fait! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 21 Juin 2002, 09:37 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Même en tant que fan endurci de la XBOX, j'peux affirmer qu'Eternal Darkness est sans doute le premier d'une série de jeux sur GameCube qui risquent de faire vendre quelques consoles certain
le jeu comme tel avait pas l'air pétant de beauté (sans être moche)... mais Dieu que le gameplay semble intéressant! Et le jeu semble aussi apporter plusieurs éléments jamais vus dans aucun jeu vidéo!
j'ai particulièrement aimé la ''Sanity Bar'' qui, quand elle atteint un niveau trop bas, fait halluciner plein de trucs débils et morbides au personnage (lire ''au joueur'') 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 21 Juin 2002, 09:54 |
|
|
|
Moi je me débarasserai jamais de Smash alors que Pikmin, je l'ai déjà échangé... Faut dire que je l'ai passé 6 ou 7 fois et que c'était rendu trop facile.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 21 Juin 2002, 13:29 |
|
|
|
Ça avait l'air très bien a MNet. Ils en parlaient (le développeur) comme un jeu d'aventure contrairement à RE qui est un survival. Les batailles vont être plus fréquente je pense.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 22 Juin 2002, 00:10 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
Pikmin a écrit: Ca d'lair long aussi. L'autre problem c'est que je veux aussi l'echanger pour ne pas payé trop cher et je sais pas quel jeux me départir: SSBM ou Pikmin?! RE je le garde de plus que Halo et Amped que je veux garder aussi.
Économise! SSBM et Pikmin valent la peine d'être gardés.
Je n'ai pas trop de problèmes budgétaires, alors il est bien certain que je m'achèterai Eternal Darkness le 26 juin, et je ne prendrais pas la chance de le réserver, puisque ça coûte plus cher en réservant un jeu.
WarCraft III, personnellement, en tant que gamer de consoles, je préfère l'oublier. Mon été sera assez rempli de toutes façons avec ma GCN et ma XBOX.
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 22 Juin 2002, 08:03 |
|
|
Oh wow allez downloader les vidéos de Eternal Darkness sur IGNcube(Pikmin tu peux en télécharger plus que nous  ) ça a l'air vraiment trop bon j'ai hâte!! Les graphiques sont super, les animations et expressions faciales surprenantes, et l'ambiance a l'air bonne.
Et puis, c'est un peu hors-sujet, mais si vous allez sur eternaldarknessfilms.com il y a des courts métrages avec comme source d'inspiration Eternal Darkness, vous pouvez les regarder et voter. Le gagnat reçoit un gros prix, je me rappelle plus quoi exactement.
Et aussi Pikmin, le review est sorti sur IGN, merci de nous dire comment il s'en sort!!! En tout cas je viens de voir la note finale sur Gamerankings, 9.6/10!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 22 Juin 2002, 10:28 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
pikmin....je te conseille vraiment d'acheter warcraft 3, si tu es un collectionneur et d'acheter ed apres, mais si t'es pas un collectionneur, tu peux acheter ed tout de suite et warcraft 3 plus tard.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 22 Juin 2002, 10:29 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
le gros prix, c'est 20 000$US...maudit que j'aimerais gagner ça, mais j'avais pas l'âge pour participer...c'est plat
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 22 Juin 2002, 12:45 |
|
|
Godlink a écrit: pikmin....je te conseille vraiment d'acheter warcraft 3, si tu es un collectionneur et d'acheter ed apres, mais si t'es pas un collectionneur, tu peux acheter ed tout de suite et warcraft 3 plus tard.
Pourquoi? Si c'est juste pour être collectionneur, j'attendrai que Warcraft baisse. 100$, c'est cher
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 22 Juin 2002, 22:52 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
|
Moi ma copie est réservée j'ai vraiment hate ... comme disais jésus les grafique sont moyen mais le gameplay est exellent ... Bref j'ai très hate !
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |