Dois-je en conclure que j'ai le raid sur mon motherboard? Parce que me semble que sur la motherboard quand je l'ai acheté il l'avait pas, mais j'ai updaté le bios ainsi que les drivers ALI.
Autre chose:
Dans le programme ALi IDE Mode Utility je vois ça:
Si je changeais mon WD 20gig pour un UDMA 100/133, verrais-je une augmentation de performance quand je transfère des fichiers du 20gig au 40gig et vice-versa?
Non, sur la carte mère il n'y a pas de prise Scsi encore moins une controlleur Scsi Raid. Vous n'avez pas une carte pci Scsi toujours?
Metter votre 20gig en UDMA100, ça devrait aider dans les peformance.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Non, sur la carte mère il n'y a pas de prise Scsi encore moins une controlleur Scsi Raid. Vous n'avez pas une carte pci Scsi toujours?
nanon j'ai pas ça, héhé
Mais pour mettre mon 20gig en UDMA 100 je fais comment?
Aller dans votre bios, dans l'onglet main, aller sur secondary master ou sur ce lui là que votre disque dur est puis à ultra Dma mode metter le à 5.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum