1.Combien d'heure de musique peut-on mettre au maximum sur le disque dur ?
2.Combien de gig au maximum peut-on utiliser pour skocker nos partie, la musique et toute les configuration ?
1 - À date j'ai 18 album d'enregistré.....il font en moyenne 2500blocks chaque! Après 18 album gravés, mon Xbox indique qu'il me reste plus de 50000 blocks encore!!! ...fait le calcul : disont que c'est 50min par album... donc pour 50000 block je peut encore enregistrer 20 albums! Disont que je peut alors avoir 38 albums (disont 35) et que chaque contient 45 minuntes, donc 45min X 35 = 1575min (donc environ 26heures) de musique!!!!!
les games prennet environ 50 à 200 block d'espace
2 - Je crois qu'il contient 8 Gigahertz!!!
_________________ "If you think education is expensive, try ignorance"
-Derek Bok
ben tu peux faire le calcul...
un tou sa prend environ (plus ou moin...) 300 blocks, pi ya +50 000 blocks, sa veut dire que tu peut en mettre en maudit.
Pi la preuve que ya de la place: a date j'ai louer environ 10 jeux, plus mes 6 jeux, j'ai environ 3 parties pour chaque jeu (je doit partager ma xbox avec le reste de la famille...), alor j'ai plus de 40 partie sur le disque dur et 4 touns, pi le xbox me dit qui reste encore plus de 50 000 blocks...
edité: ya qqun qui a repondu pendant que j'écrivais ma reponse... va falloir que je sois plus vite!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum