J'ai récemment acheter une caméra photo numérique de marque canon,le model A-40.Il est possible de faire un court vidéo d'environ 15 secondes et ca fonctionne tres bien.le format vidéo est .AVI.Avec le logiciel TMPGE j'essai de les convertir en .mpg.Lorsque je veux ouvrir le vidéo .AVI dans la fenetre de conversion du logiciel il me dit qu'il ne reconnait pas ce fichier.Tous les autres fichiers AVI ont tres bien fonctionnés avec TMPGE .Autrement dit les seuls fichiers que je suis incapable de convertir sont ceux que j'ai enregistrés avec ma caméra.j'aimerais etre capable de les convertir dans le but de réduire la taille du fichier et etre plus pratique pour les envoyer par courrier.Existe-t-il une facon qui me permettrait de les convertir.
MERCI pour toute infirmation qui pourrait m'aider
Inscription : 07 Jan 2002, 22:14 Message(s) : 790 Localisation : Extrémité sud-ouest de Lévis
Dans Option > Envrionnemental setting > onglet VFAPI plug-in, décochez AVI2(OpenDML) File Reader. Ça m'avait permi de convertir un AVI DivX en AVI MJPEG.
Dans Option > Envrionnemental setting > onglet VFAPI plug-in, décochez AVI2(OpenDML) File Reader. Ça m'avait permi de convertir un AVI DivX en AVI MJPEG.
Merci c'est vrai ca fonctionne,,,mais apres quand je consulte le nouveau fichier mpg,,le son est bon mais l'image est saccadé et de tres mauvaise qualité,t'as une autre idée pour corriger???
Ok,,,,Merci rené j'ai trouvé,,il suffisait de mettre le meme nombre de frames par seconde et ca fonctionne tres bien,,,,Excellent ta solution encore une fois merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum